| Recensement des points pour le jeu du hasard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 80 ⟡ Won : 169
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 7 Juil - 4:06 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : -10 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : //
ahah pas pour longtemps on dirait XD |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 35 ⟡ Won : 435 ⟡ lieu d'habitation : une chambre étudiante sur le campus
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 7 Juil - 8:56 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Kaï Lamwilaï Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 30 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : moi même |
|
| |
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET
⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 332 ⟡ Won : 986 ⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 7 Juil - 14:30 |
|
| C'est noté pour tous les deux |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023 ⟡ rumeurs lancées : 23 ⟡ Won : 111 ⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 7 Juil - 14:41 |
|
| Hello
Pseudo : Lim Jang-mi Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 20 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : à moi !
Merci ! |
|
| |
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET
⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 332 ⟡ Won : 986 ⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 7 Juil - 15:06 |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Sam 8 Juil - 6:43 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +20 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : ///
thanks |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 75 ⟡ Won : 442 ⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Sam 8 Juil - 14:39 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 15 points perdus Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Yun Tae-Yeon |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Dim 9 Juil - 5:21 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : -20 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : /// |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 75 ⟡ Won : 442 ⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Dim 9 Juil - 15:39 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Dae Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 20 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Dae |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Lun 10 Juil - 5:29 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +50 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : //
thanks |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 18 ⟡ Won : 102 ⟡ lieu d'habitation : dans une des résidences secondaires de ses parents, mais la plupart du temps, il squatte chez son meilleur ami, qui vit sur le campus
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 11 Juil - 11:28 |
|
| Pseudo : Hwan Jae-Yong Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : Un DC Gratuit Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Je le garde jalousement ! Merciiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 11 Juil - 17:22 |
|
| Pseudo : Pyo Hye Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +10 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : ///
thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 12 Juil - 17:42 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +40 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : //
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Jeu 13 Juil - 17:36 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +10 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : //
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Sam 15 Juil - 5:09 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +40 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : ///
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Dim 16 Juil - 4:11 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +40 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : ///
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Dim 16 Juil - 13:33 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 20 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Lun 17 Juil - 5:11 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +10 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : ///
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Lun 17 Juil - 15:15 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 10 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 18 Juil - 16:30 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 20 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 19 Juil - 2:42 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : Un dc gratuit Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : //
thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 19 Juil - 14:17 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 20 points perdus Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Sam 22 Juil - 4:26 |
|
| Pseudo : Pyo Hye-Jun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +10 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : ///
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 8 Aoû - 10:09 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 40 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Je veux les à Eoh Minjae s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 18 Aoû - 10:06 |
|
| Coucou et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 10 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : À donner à Eoh Minjae s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard |
|
| |
|
| |
| Recensement des points pour le jeu du hasard | |
|