| Recensement des points pour le jeu du hasard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
⟡ Date d'arrivée en ville : 24/11/2022 ⟡ rumeurs lancées : 166 ⟡ Won : 316 ⟡ lieu d'habitation : je suis partout
| Sujet: Recensement des points pour le jeu du hasard Dim 11 Juin - 22:49 |
|
| |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 134 ⟡ Won : 589 ⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 13 Juin - 21:14 |
|
| Hello je viens recenser mes points, merci d'avance Pseudo : Yun Tae-Yeon Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : J'ai gagné 40 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Moi même please |
|
| |
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET
⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 332 ⟡ Won : 986 ⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 13 Juin - 21:36 |
|
| C'est fait |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 134 ⟡ Won : 589 ⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 14 Juin - 9:45 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Yun Tae-Yon Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 20 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Yun Tae-Yon |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 332 ⟡ Won : 986 ⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 14 Juin - 9:56 |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Jeu 15 Juin - 9:21 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Yun Tae-Yon Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 30 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Yun Tae-Yon |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Jeu 15 Juin - 10:12 |
|
| Helloooo ! C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 16 Juin - 8:59 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Yun Tae-Yon Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 50 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Yun Tae-Yon |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 16 Juin - 9:26 |
|
| Coucou ! C'est ajouté |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 60 ⟡ Won : 235 ⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 16 Juin - 15:03 |
|
| Yop & Merci Pseudo : Kang Taehan Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : + 30 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 16 Juin - 16:52 |
|
| Je m'en occupe tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Sam 17 Juin - 17:11 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo :Yun Tae-Yeon Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : j'ai gagné 40 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Sam 17 Juin - 18:59 |
|
| C'est faiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Lun 19 Juin - 9:51 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Yun Tae-Yeaon Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 10 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Chu Dae-Hyun |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Lun 19 Juin - 12:34 |
|
| |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 60 ⟡ Won : 235 ⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 20 Juin - 19:55 |
|
| Yop Pseudo : Kang Taehan Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +50 points Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : / Merci |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 77 ⟡ Won : 250 ⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 20 Juin - 21:08 |
|
| Hellooooo Pseudo : So Yeong-ho Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +20 Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : // Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mar 20 Juin - 23:25 |
|
| |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 14/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 30 ⟡ Won : 162 ⟡ lieu d'habitation : Séoul
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 21 Juin - 0:49 |
|
| Pseudo : Choi Soo Hee Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : +20 Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Choi Soo Hee Merci! (Le lien dans le premier message du jeu de hasard ne se clique pas chez moi, c'est normal?) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 21 Juin - 8:37 |
|
| @Choi Soo Hee Oupsi, j'ai effectivement oublié de mettre le lien, ce qui est maintenant fait ! Merci de m'avoir prévenue Je t'ajoute les points tout de suite ! |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 75 ⟡ Won : 442 ⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Mer 21 Juin - 21:22 |
|
| Bonsoir et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 15 points perdus Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Tae-Yon |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Jeu 22 Juin - 0:12 |
|
| C'est fait |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 20 ⟡ Won : 129
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Jeu 22 Juin - 9:34 |
|
| Hello Pseudo :Yoon Kyung-Sam Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : + 40 Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Yoon Kyung-Sam Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Jeu 22 Juin - 10:32 |
|
| |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 75 ⟡ Won : 442 ⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard Ven 23 Juin - 8:53 |
|
| Bonjour et merci d'avance Pseudo : Chu Dae-Hyun Nombre de points gagnés (ou DC)/perdus : 30 points gagnés Je souhaite faire don de mes points (ou DC) : Chu Dae-Hyun |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des points pour le jeu du hasard |
|
| |
|
| |
| Recensement des points pour le jeu du hasard | |
|