Le vent soufflait dans les cheveux, faisant virevolter des mèches de cheveux qu'elle avait coincé sous sa casquette. Sa queue de cheval emportée par le vent se secouait de gauche à droite au même rythme que sa marche. Les allées étaient parsemées de fleurs odorantes, qu'elles étaient colorées, quand elle les effleurait elle sentait que leurs pétales étaient doux. C'était une journée de pause idyllique pour Suhye, ça faisait longtemps qu'elle avait envie de flâner dans un parc botanique, c'était sa première fois et comme elle l'avait imaginé ça l'aidait à se détendre.
Ces temps-ci, ses muscles étaient endoloris à longueur de temps, même si elle prenait des bains glacés, sa tête était lourde, ses tempes douloureuses, tout ça était dû à l'angoisse de ses nouveaux débuts. La pression était extrême, sa frustration aussi. Et si ça ne marchait pas ? Et si personne ne les attendait au bout du chemin ? Et si personne ne venait pour elle ? Elle avait peur que la seule personne qui importe aux gens soit Yeri, parce que c'était toujours comme ça. Et cette dernière ne semblait pas se rendre compte du mal au coeur qu'elle provoquait à Suhye quand elles travaillaient ensemble, ce qui rendait leur collaboration éreintante pour la jeune femme. Alors, se reposer était dans ses priorités dès qu'elle avait un moment. Elle voulait s'éloigner le plus possible de la fatigante présence de la belle idol. Cependant, le gros problème était toujours que où qu'elle aille, elle finissait toujours par croiser Yeri. Quand elle allait prendre un matcha, même en allant au café le plus loin de leur dortoir ou de leur agence, c'était toujours sur le même timing que sa partenaire. Quand elle voulait aller voir le film, elle trouvait la jolie idol dans la même séance, sur le siège d'à côté. En plus, Suhye était sûre qu'elle se servait dans ses pop-corn. Est-ce que quelqu'un d'autre était obligé de supporter ses commentaires ridicules tout du long du film ? Non, personne, c'était toujours pour sa pomme. La malchance voulait aussi que lorsque l'idée lui prenait d'aller à la librairie, Yeri prenait le même livre qu'elle, au centre commercial, elle s'arrêtait pour regarder les mêmes gadgets amusants qu'elle, dans la rue elle venait caresser les mêmes chiens. Et bien sûr, pour toujours en rajouter, c'était toujours dans ces moments là que des fans ou des journalistes les reconnaissaient et pointaient le fait qu'elles passaient tout leur temps ensemble.
Le public avait l'air convaincu qu'elles passaient du temps ensemble par choix, qu'elles se ressemblaient et que ça rendait leur amitié adorable. Amitié, évidemment, c'est ce que tout le monde pensait. Mais c'était faux, c'était tellement faux, même s'ils ne pouvaient pas l'entendre. Pourtant, elle avait envie de leur crier qu'ils se trompaient et que l'autre idiote prenait un malin plaisir - est ce que ça pouvait vraiment toujours être un hasard ? - à la suivre et la copier. Au bord de l'explosion, elle avait envie de balancer toute la vérité sur sa mal-être et sa haine.
Cette fois-ci, la fille d'artistes avait donc chercher l'endroit où sa partenaire n'irait jamais, pour être sûre de ne pas la croiser. Bien sûr, la jeune Kim la connaissait mais pas tant que ça, dans son esprit elle ne verrait jamais l'autre se promener au grand air. Aller dans un parc pour admirer des beautés naturelles. Peut être même que Yeri ne connaissait pas l'existence de telles endroits.
Pour le moment, tout se passait bien, aucune intruse à l'horizon, son coeur et ses pas étaient légers. Depuis la première fois depuis longtemps elle se sentait bien. Elle s'était même accroupie près d'une jolie pivoine qui éclataient de couleurs pour en humer le parfum doucereux. Elle avait même attrapé son téléphone pour la prendre en photo, ça ferait un bon post pour partager ce moment avec ses Juicy. Elle posa alors ses fesses dans l'herbe, totalement détendue, elle profitait des rayons du soleil sur sa peau les yeux clos.
Entourée de nature
Tu peux faire tout ce que tu veux
Sois toi-même, picotée par les brins d'herbe.
Les journées de pause c'était vraiment le paradis.