AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The hope is we have so much to feel good about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Kyung-Sam
Yoon Kyung-Sam



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 20
⟡ Won : 129


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptyVen 16 Juin - 22:30

Yoon Kyung-Sam


ft. Choi Soobin

0.1 General infos

Prénom & Nom Kyung-Sam, il préfère Kyung c'est plus court. YoonÂge Il vient d'avoir 23 ans ( le 15 Juin 2000 Métier Il est le garde du corps de  Kang TaehanCôté coeur Compliqué, il ne sais pas trop quoi pensé, pour ne pas dire perdu Suis-je un personnage inventé ? nopAvatar Choi Soobin Groupe ⟡⟡

02. Anecdotes

Anecdote Kyung-Sam est l'aînée de la famille, pas vraiment nombreuse, puisqu'elle ne compte que lui et sa soeur, 4 ans plus jeune. Il a toujours pris au sérieux son rôle de grand frère. Ce qui depuis son enfant, Kyung- Sam se montre  protecteur avec elle. Anecdote Sa mère a été très protecteur, le considérant presque comme" son chouchou" durant son enfant. A ces yeux, elle n'avait qu'un but, faire de lui un  enfant "Star". Etre sur le devant de la scène, se faire découvrir, remarquer. Il a trop participer à concours de chant. Si au départ, il a trouvé ça... amusant, en grandissant, c'est devenu vite une contrainte.  Anecdote A 8 ans, il aurait pu continuer sur le chemin que sa mère lui avait destiné. Mais Kyung-Sam a fait une crise sur scène. Littéralement, il a échoué volontairement son audition. Anecdote Après cette échec, son père qui est venu en aide à son fils. Essayant de dissuader sa femme, arrêter d'aller à l'encontre de ce que ces enfants voulaient. Peine perdu, elle avait une deuxième chance, de voir un de ces enfants, sous les feux des projecteurs, avec la petite soeur. Kyung-Sam en plus de la rendre furieuse, il ne comptait plus vraiment à ces yeux. A part, pour les aléas de la vie. Un accord parental, une signature...  Anecdote Il a failli devenir sourd, il était encore très jeune. Une maladie enfantine, les oreillons. Une complication, ou durant une période, il souffrait de troubles auditifs. Souffrant souvent otites, il a toujours peur de perdre ces capacités auditives. Séquelle du passé, que c'est devenu sa peur.  Anecdote A l'adolescence, Kyung-Sam était un grand sportive. Joueur dans une équipe de basket, mais aussi de sport individuel, comme le hapkido, surtout pour l'autodéfense. Ou il prend beaucoup de plaisir à s'épanouir. Anecdote Il se fait connaitre dans ce domaine, par son calme, et sa maitrise. Il n'avait jamais songé à en faire son boulot non plus. Ce n'était qu'un sport parmi un autre. Il n'y avait jamais songé, jusqu'à ce qu'on lui parle de futur. De choix professionnel. Qu'est-ce qu'il sait faire ? Cette question a tourné longtemps avant qu'il élabore une liste, et de voir ce qu'on lui proposait... ou possible. Anecdote Kyung a arrêté de basket en équipe, pratiquant maintenant de temps, ce loisir entre ami, en de rare occasion. Il s'est blessé au genoux, ruptures des ligaments croisés. Il a mieux beaucoup de temps, pour se soigner, donc une opération assez sérieuse, qui l'a handicapé quelques mois, avec de la rééducation. Et encore aujourd'hui, la douleur réapparait. Anecdote Il connait Taehan, depuis quelques années, maintenant. Au départ, simplement de vue, de nom sur un visage. Après de simple bonjour, les discussions pas du tout leurs genre. Pensant certainement, qu'ils n'avaient rien à se dire, ou qu'ils étaient différents. Du côté de Kyung c'est ce qu'il avait pensé.  Anecdote Il est sorti avec une jeune fille, quelques mois. Un échec traduit par des disputes répétitifs. Avant de découvrir que Kyung ne devait pas être assez bien. Pour qu'elle soit obligé de mener une double vie. Il ne sait pas vraiment si ça lui a rendu service ou si ça l'a touché... Anecdote Il y a trois ans, il a intégré en tant que garde du corps, l'agence Love Yourself. Son premier client, Taehan. Il s'était dire que les choses allaient être compliqué, puisqu'ils ne se parlaient pas... vraiment et qu'ils n'avaient pas accroche entre eux.Anecdote Au fil des trois, il s'est rapproché de Taehan à en devenir un membre de sa famille, complice tous les deux. Bien souvent il vient le voir pour des conseils, et Kyung, lui s'arrache les cheveux, de son aspect sociale qu'il aborde avec ces fans. Lui donnant un peu plus de pression, dans son boulot, pour qu'il ne lui arrive rien. Malgré les conversation a ce sujet, Taehan n'a pas l'air de comprendre les enjeux, ni même le danger. Ce qui fait certainement sa popularité. Un aspect, au fils des années à comprendre. Attractif, et accessible, c'est ce qu'il voyait tous les joursAnecdote Son père est le premier qui l'a soutenu dans ces choix.  Quand il a déclaré à sa famille qu'il allait être garde du corps. Sa mère le voyait direct... Auprès de sa petite sœur, qui commençait à se faire une place derrière les caméras. Ce qu'il a refusé. non pas contre sa sœur, mais parce qu'il avait envie pour une fois, agir pour lui. Creusant un peu plus, le fossé entre sa mère et lui. Alors que son père et sa sœur ont très bien compris ces choix.  Anecdote Leur famille a volé en éclat...Son père partant de son côté. Incompatibilité de caractère ?  Kyung se réconforte à le penser. Parce qu'aujourd'hui, depuis trois ans, les nouvelles de sa famille se sont très rare. Chacun à ces occupations, une nouvelle vie. Sa mère lui reproche souvent d'être comme son père, la rancœur, il n'arrive pas à lui en vouloir, même les fêtes pour se rassembler n'existe plus.  Une des raison à se consacrer à son travail.  

Sensible
Sérieux
Réservé
Protecteur
Jaloux
Souriant
observateur

03. character

Kyung-Sam a fait, c'est début dans le monde au sein d'une famille solidaire. Le premier enfant, est toujours une fierté. Comme les parents rêvent toujours du meilleur pour ces enfants. Sa mère, ça en était devenu obsessionnelle à les traîner devant un objectif, une scène. Mes enfants ont du talent ! Kyung-Sam, a toujours été cet enfant qui ne voulait décevoir personne et surtout pas sa mère. Encore aujourd'hui, il fait passer bien souvent, les autres que lui-même.

Ce qui est en totalement cohérence avec son boulot. Sa famille dispersait, Kyung-Sam a du mal à trouver sa place, à trouver des repaires. Peut-être que c'est d'ailleurs une des raisons qui l'a poussé à se consacrer un peu plus dans son boulot. Peut-être qu'il compte plus sur les autres à se sentir exister, qu'on ait forcément besoin de lui ? C'est une question qui s'est longtemps posé. Avant que Taehan par sa façon d'être, lui montre un autre aspect, de l'esprit de famille. Être son garde du corps, à traverser les routes, lui dans l'ombre et Taehan dans la lumière, à traverser les hauts comme les bas, les a rendu forcément plus proches. Kyung, aux traits de caractère protecteur, s'est rendu complice, de son compagnon de chemin, aux airs toujours joyeux. Sans se rendre compte, ce qui se cachait derrière, ce qui se tisait entre eux, qui n'était plus vraiment de l’innocence. Les regards éviter, ou même ne serait le poids du regard, qu'il avait l'impression de sentir, aurait pu déjà être des signaux, qui préférait ignorer. C'est seulement quand il a pris de la distance, un peu comme à l'image de ses parents que Kyung a réagi. Ce n'est pas possible, pas encore... Le résultat, n'était pas du tout ce qu'il pensait....

04. pseudo


Pseudo : Syu
Région : France
Comment as-tu connu le forum ?   il y a des personnes ici, qui sont très convaincantes  :p  je ne vise personne mais elles se reconnaitrons <3
Liste des doubles comptes :
Ton personnage est-il un scénario ? oui de  @Kang Taehan
Un petit mot à ajouter ?   j'aime beaucoup les couleurs **



Dernière édition par Yoon Kyung-Sam le Mer 21 Juin - 0:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptyVen 16 Juin - 22:33

J'aime être dans les personnes convainquantes 1355210194 1355210194 2710218627 2710218627
Toiiiiii par ici, je suis trop contente 3826565355 3826565355 3826565355
Bienvenue sur le forum ma belle 2199083273 2199083273
Garde moi un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehan
Kang Taehan



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 60
⟡ Won : 235
⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptyVen 16 Juin - 22:37

@Yoon Kyung-Sam Tu sais que je t'aimes toi 2270807467 2270807467 2270807467 2270807467 2270807467 Bienvenue ici 3017284408 3017284408 & encore merci de partir dans ce ship avec moi 238093588 238093588 238093588 238093588 439702 439702 439702 439702 439702 439702

Dois-je expliquer pourquoi ??? :
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptySam 17 Juin - 9:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions 2199083273
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptySam 17 Juin - 13:37

Bienvenue sur le forum, j’ai hâte de voir ton perso et la relation avec Taehan et je viendrais te quémander un lien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kyung-Sam
Yoon Kyung-Sam



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 20
⟡ Won : 129


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptyDim 18 Juin - 12:06

@So Yeong-ho 3176455640  ce n'est pas beau de jouer avec la faiblesse et la curiosité
Moi aussi je suis contente de vous rejoindre 3826565355 3826565355 3826565355
Merci ma belle et tu sais bien qu'il y a toujours une place pour un  lien 439702

@Kang Taehan 2270807467 2270807467 2270807467 941584161 tu vas en avoir marre de moi 2897495068 What a Face Mais tu sais que c'est toujours un plaisir 439702 3183569603
Non c'est bon tu n'avais pas besoin de me convaincre là c'est pour le plaisir des yeux 2458207983

@Moon Soo-Ah Merci beaucoup 439702 je n'hésiterais pas un seul instant

@Yun Tae-Yeon merci 2897495068 2199083273 pas de soucis pour le lien ma porte est toujours ouverte et ... 2979168728 avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehan
Kang Taehan



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 60
⟡ Won : 235
⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptyMer 21 Juin - 0:03

Je ne sais pas si je dois le dire : mais c'est parfait pour moi 3100434626 hâte de jouer ce ship avec toi 238093588
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about EmptyMer 21 Juin - 8:32


Te voilà validé.e !
you're good !


Te voilà enfin validé.e !

Tu as maintenant accès à tout le reste du forum !
Mais avant, voici les quelques liens pratiques dont tu auras besoin pour naviguer plus facilement sur le forum !

⟡ En tout premier lieux, n'oublie pas d'envoyer avant toute chose, ton (ou tes) secrets par mp à @I Know It All !
⟡ Vas ensuite recenser ton personnage dans le bottin, juste
⟡ File vite recenser tes points déjà gagnés juste ici
⟡ Tu pourras également dépenser des points par pour certaines de tes actions.
⟡ Les annexes seront tes guides en cas de problèmes ! Elles se trouvent ici et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter @Moon Soo-Ah !
⟡ Tu as droit à un compte gratuit ! Viens en profiter si le coeur t'en dis, juste làààà !
⟡ Si jamais ton personnage désire devenir idol, c'est par ici que tu trouveras toutes les infos à savoir !

Voilà ! Pour le reste, rien de plus simple ! Tu peux maintenant également créer ta fiche de liens, demander des rps, créer des scénarios ! Bref, amuse-toi bien parmi nous !

magma, for pretty savage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The hope is we have so much to feel good about Empty

MessageSujet: Re: The hope is we have so much to feel good about   The hope is we have so much to feel good about Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hope is we have so much to feel good about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coffee is good (feat Hae-Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Knowing You :: Présentations :: Les portes de la ville s'ouvrent-