AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Training night #Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Taehan
Kang Taehan



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 60
⟡ Won : 235
⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville


Training night #Yeong Empty

MessageSujet: Training night #Yeong   Training night #Yeong EmptyVen 16 Juin - 22:27


Training night
Danser, encore et encore jusqu'à l'épuisement.
   Quand tu es plusieurs choses en tête qui t'empêche de réfléchir correctement, rien de mieux qu'une petite séance d'entraînements pour se vider la tête. Me voilà donc depuis plusieurs heures dans l'une des salles de danse de mon agence à faire encore et encore le même pas. La sueur collée sur mon front, sur tout mon corps à vrai dire. Faire une nouvelle chorégraphie pour une nouvelle chanson, pour un nouvel MV n'était pas une chose facile. Contrairement aux Idols qui étaient en groupe, j'étais presque tout le temps seul sur scène. Avec parfois quelques danseurs. Heureusement que j'avais mon staff pour m'aider.

L'avantage d'avoir commencé une carrière très jeune, ce que j'en avais l'habitude de devoir travailler plus dur que les autres. J'étais un perfectionniste, ce qui n'aidait pas à la chose. Je pouvais très bien passer des nuits blanches sur l'écriture d'une chanson, sur l'élaboration d'une chorégraphie. J'avais des proches qui me soutenaient pour que je ne lâche pas l'affaire surtout. Combien de fois, je ne m'étais pas effondré , à bout de souffle, voulant tout abandonné, me trouvant nul. Mais j'avais certaines personnes derrière moi qui me donnaient de temps en temps de petits coups de pied aux fesses pour que je ne lâche rien. Pour que je ne laisse pas derrière moi tous mes efforts pour rien.

Depuis combien de temps j'étais dans cette salle, je ne savais pas. Je savais simplement que le soleil était déjà en train de se coucher. Les derniers danseurs étaient sur le point de partir Tae, on peut partir ? On recommence demain ? Je leur répondais avec un simple oui de la tête à travers les miroirs de la salle. Moi, je n'avais pas l'attention de partir maintenant. Rentré chez moi, je n'en avais pas trop envie tout de suite. Je savais que j'allais encore passer des heures a ruminer certains souvenirs en boucle dans ma tête. Je préférais largement rester ici, a dansé jusqu'à ce que mon corps me dise stop.  Attendant d'être seul dans la pièce, je relançais la musique. Me regardant quelques secondes dans le miroir en face de moi avant de reprendre les pas que j'avais déjà validés pour la chorégraphie. Espérant trouver le reste avant la fin de la journée.

Pas après pas, répétition après répétition. Je sentais mon corps faiblir. N'arrivant plus à bouger au même rythme que la musique. " ARGHHH ! " Je râlais avant de me laisser tomber au sol. Allongé sur le parquet froid. Mon regard se perdait sur le plafond. N'entendant pas des bruits de pas s'approcher de moi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


Training night #Yeong Empty

MessageSujet: Re: Training night #Yeong   Training night #Yeong EmptyDim 18 Juin - 10:20




TRAINING NIGHT

Aujourd'hui, Yeong-ho devait se rendre à l'agence afin de parler des futurs projets de son groupe. Bien sûr, une chose super importante pour l'équipe, mais aussi pouvoir écrire quelques choses qui pourraient figurer dans le prochain album. Cela va sûrement prendre un moment entre le chef de l'entreprise, les managers et les artistes. Parfois ça prend une mâtinée ou alors une après-midi en entier. C'est fois, la seconde option qui est dans l'équation. D'un côté, ça ne le dérange pas vu qu'il a pu dormir un peu plus tard. Même s'il va souvent dormir à pas d'heure, c'est de temps en temps une difficulté de le faire sortir de son lit. Combien de fois, son équipe à de s'y prendre pas la force afin de le réveiller. Il était tranquillement le dos coller sa chaise, la main sur le menton et écoute attentivement ce qui était en train de se dire. C'est pour l'avenir du groupe, mais est-ce qu'il aimerait faire un album des cinq membres ? Faire le service militaire… Son agent lui expliquera mieux quand il sortira de là. Les mots techniques qu'ils utilisent sont parfois un peu trop complexes. Normal, ils font de chiffre d'affaires donc ils s'y connaissent mieux dans ce sujet. La réunion se termine, le coréen parle avec le reste du groupe. Ils rigolent comme des petits fous, comme ils avaient l'habitude de faire quand ils étaient ensemble. L'une de son staff arrive près de So pour lui murmurer quelque chose à son oreille. Son meilleur ami est dans les locaux. Il dit au revoir aux autres et se diriger vers la salle de danse. En le connaissant… Il est sûrement dans ses futures chorégraphies ou il s'entraîne comme un fou pour être encore meilleur. Il se met sûr contre le mur près de la porte en écoutant ce qui se passait à l'intérieur. La nuit était en train de tomber sur les rues de Séoul. Il regarde les danseurs qui quittent la salle avec un signe de tête pour dire la politesse. Il n'avait pas envie qu'on dît de lui que c'était dans les stars de K-pop à prendre les gens de haut. Ce n'est pas son genre. Il passe un peu la tête en regardant Taehan tombé contre le sol après avoir tout donner durant la répétition. Doucement, il s'approche de lui pour ne pas faire entendre sa présence. Sinon le plan qu'il avait dans sa tête serait vraiment tombé à l'eau. Lorsqu'il arrive à sa hauteur. BOUUUUUUUHHH. Lance Yeong-ho avant d'exploser de rire en voyant la tête de son interlocuteur. Il lui tend la main si celui-ci veut se relever, sinon il y a la deuxième option. Finir lui aussi contre le sol. Il a choisi de s'installer contre le paquet en fixant le plafond. Tu vas bien ? Demande-t-il, car même s'ils se voient souvent parfois leurs emplois ne leur permettent pas de passer un moment ensemble.

ooolympia

Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehan
Kang Taehan



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 60
⟡ Won : 235
⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville


Training night #Yeong Empty

MessageSujet: Re: Training night #Yeong   Training night #Yeong EmptyJeu 22 Juin - 22:03


Training night
Danser, encore et encore jusqu'à l'épuisement.
   Allongé sur le sol froid du parquet de la salle de danse. Les yeux rivés sur le plafond, j'étais en train de reprendre mon souffle. De faire reprendre des forces pour reprendre ensuite l'entraînement. Je n'avais rien d'autre à faire. Et rentré dans mon appartement avec personne qui m'attendait. Me retrouver seul ne me plaisait guère pour le moment. Donc passer la soirée ici était pour moi une bonne idée. J'allais pouvoir me changer les idées et surtout me vider l'esprit. Certaines choses s'étaient passées dernièrement et je n'avais pas trop envie d'y penser. Et surtout, mes cauchemars étaient de plus en plus violents ces derniers temps. J'avais vraiment besoin d'évacuer.

J'allais me relever quand BOUUUUUUUHHH Mon coeur faisait alors un triple salto dans ma poitrine. Sursautant comme pas possible. Mon crie résonnait dans toute la pièce. Non mais sérieux, il voulait me tuer. Mon meilleur ami voulait ma peau, ce n'était pas possible. " MAIS BORDEL T'ES CON OU QUOI ? " Une main sur mon cœur qui battait a milles à l'heure, je lui lançais un regard noir , toujours allongé. J'allais le tuer, vraiment. Il avait de la chance que je le connaissais depuis que j'étais petit, sinon s'était un homme mort. Je le regardais me tendre la main en boudant, avant qu'il ne décide de s'installer à côté de moi et de fixer le plafond. Tu vas bien ? Je tournais la tête pour le regarder " Mon meilleur ami veut ma mort, mais tout va bien ! " J'explosais ensuite de rire face à la situation " T'es débile, tu sais, t'as de la chance que je ne t'en ai pas foutu une sous la peur ! " J'imaginais déjà la scène dans ma tête. Me redressant en position assise. Je le regardais ensuite à travers la glace " Et toi, ça va ? Tu fous quoi ici à cette heure ? "

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training night #Yeong Empty

MessageSujet: Re: Training night #Yeong   Training night #Yeong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Training night #Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeong-ho rp's
» Les liens de Yeong-ho
» ⟡ téléphone de So Yeong-ho
» lunch between friends (feat Yeong-Ho)
» late night date (ft. yun tae yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Seoul :: Centre de la ville :: Siège de l'agence Love Yourself-