AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Hae-Young
Mae Hae-Young



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 52
⟡ Won : 308
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir avec d'autres filles


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 13:25

Mae Hae-Young


ft. Anna Cathcart

0.1 General infos

Prénom & Nom Mae Hae-Young Âge Dix huit ans, elle est majeure depuis peu. Métier Etudiante, pour le moment. Elle fréquente la prestigieuse université internationale de Seoul. Côté coeur Célibataire endurcie, elle ne supporte que très moyennement que ses amis la tannent pour qu'elle saute le pas avec un type de sa classe, sur qui elle est supposée avoir un crush. Bon, il s'avère que c'est vrai, mais quand même ! Suis-je un personnage inventé ? Oui Avatar Anna Cathcart Groupe ⟡⟡⟡

02. Anecdotes

01 Elle est coréenne pure souche, mais ses parents ont dû aller vivre aux USA pendant toute l'enfance et une bonne partie de l'adolescence de Hae. Ce qui veut dire qu'elle n'a jamais réellement vécu en Corée, puisqu'elle était encore bébé lors de son emménagement en Amérique. 02 Ses parents l'ont éduquée "à l'américaine", elle n'a donc que très très peu de connaissances de ses racines coréennes. Elle ne parle même pas la langue, même si elle capte un mot ou deux, par ci par là. 03 Ses parents sont de riches entrepreneurs et heureusement pour elle, qui aspire à quelque chose d'autre, ce sera à son frère aîné de reprendre le flambeau quand ses parents prendront leur retraite. 04 A peine ses dix huit ans arrivés que ses parents lui ont annoncé qu'ils feront leur retour en Corée et qu'elle ira à l'université là bas. Au début, Hae était sceptique, voire en colère. Mais elle n'aspirait pas à de grandes études, puisqu'elle veut devenir actrice, donc la plupart des universités des USA étaient déjà hors de portée à ce niveau là. Puis, quand elle a su que l'établissement était international, elle s'est sentie plus rassurée : au moins, elle ne sera pas la seule à parler anglais ! 05 En arrivant en Corée, elle a rencontré la famille de ses parents, qu'elle n'avait jamais vu auparavant (hormis ses grands parents). Elle a eu beaucoup de reflections, parce qu'elle ne parle pas la langue. Mais finalement, elle se dit que ce n'est pas non plus de sa faute. Elle apprendra parce qu'elle le veut bien, mais elle n'a pas honte du tout de l'éducation que ses parents ont décidé de lui donner. 06 Récemment, on lui a dit qu'elle aurait un tuteur assigné à elle, afin qu'elle apprenne à parler coréen. Le plus gros de ses cours sont en anglais, mais quelques uns sont dans la langue du Pays et elle est obligée d'utiliser un traducteur sur son téléphone pour comprendre, ce qui l'handicape assez. 07 Au moment même de son arrivée à l'université, elle est rentrée en conflit avec un type de sa classe. Il est selon elle, l'archétype typique du gosse de riche qui se sent supérieur aux autres et qui prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Heureusement, Hae a du répondant et elle ne se laisse pas faire, bien au contraire ! Elle lui rend coups pour coups, toujours ! 08 Elle est assez populaire sur instagram, mais c'est son compte Tik Tok qui marche le mieux. Elle l'avait déjà aux US, où elle s'amusait à faire des vidéos où elle allait dans différents restaurants ou pâtisseries afin de goûter des plats. Cela lui a valu une petite notoriété et maintenant, elle filme assez souvent tout simplement son quotidien en Corée et dans cette université en général. 09 Elle fait très jeune et souvent, on la pense encore au collège, ou à peine entrée au lycée et ça, ça a le dont de l'énerver ! Elle garde donc toujours sa pièce d'identité à portée de main, pour prouver son âge. 10 Elle préfère le confort à l'élégance, c'est pour ça qu'elle n'est que rarement maquillée et qu'elle porte quasiment tout le temps des vêtements amples et pas forcément "flatteurs". Elle n'a pas un sens de la mode très développé, ça elle en est consciente 11 Elle rêve de devenir actrice et prend même des cours de théâtre. Récemment, elle a même commencé à faire le tour des agents pour voir si quelqu'un voudrait bien la représenter et lui décrocher des auditions. 12 Elle adore tout ce qui est épicé. Plus ça pique, mieux c'est et ses proches ne comprennent pas comment son estomac fait pour tenir le coup !

grande gueule
conciliante
naïve
joviale
têtue
intelligente
sarcastique

04. pseudo


Pseudo :
Région :
Comment as-tu connu le forum ?
Liste des doubles comptes :
Ton personnage est-il un scénario ?
Un petit mot à ajouter ?



Dernière édition par Mae Hae-Young le Sam 17 Juin - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 13:27

Rebienvenue sur le forum 3100434626 3100434626
Revenir en haut Aller en bas
Mae Hae-Young
Mae Hae-Young



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 52
⟡ Won : 308
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir avec d'autres filles


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 13:28

Merciiiiii 1685678854 2552958551
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehan
Kang Taehan



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 60
⟡ Won : 235
⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 14:45

Rebienvenue chez toi 3100434626 J'approuve le choix de FC 3017284408 3017284408 3017284408
Revenir en haut Aller en bas
Mae Hae-Young
Mae Hae-Young



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 52
⟡ Won : 308
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir avec d'autres filles


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:04

Ooooh, merci tout plein ! 350303771
Oui, la série XO Kitty m'a tellement donné envie de choisir ce fc, j'ai pas su résister 3826565355
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:22

Rebienvenue sur le fofo ^^Hâte de débarquer moi aussi avec tu sais qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mae Hae-Young
Mae Hae-Young



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 52
⟡ Won : 308
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir avec d'autres filles


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:22

J'VOIS PAS DU TOUT DE QUI TU PARLES 2710218627
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:35

poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Tumblr_inline_ruzqmtI80E1y0r7qo_500

Oh really ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehan
Kang Taehan



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 60
⟡ Won : 235
⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:37

Je me permets d'écrire : OMG VOUS ALLEZ ME FAIRE CE SHIPPPPPPPPPPPPPppp 3100434626 3100434626 3100434626 3100434626 246890547 246890547 246890547
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:38

poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) E2920034c22de49e4db343f00733f94668005df0

Et oui 3176455640
Revenir en haut Aller en bas
Mae Hae-Young
Mae Hae-Young



⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 52
⟡ Won : 308
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir avec d'autres filles


poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) EmptyVen 16 Juin - 21:50

Kang Taehan a écrit:
Je me permets d'écrire : OMG VOUS ALLEZ ME FAIRE CE SHIPPPPPPPPPPPPPppp 3100434626 3100434626 3100434626 3100434626 246890547 246890547 246890547

Il se pourrait, oui 2897495068 2710218627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

MessageSujet: Re: poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)   poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous ! (hae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc ! J'ai un petit cadeau pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Knowing You :: Présentations :: Les portes de la ville s'ouvrent-