AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 9:10

So Yeong-ho


ft. Jeon Jeong-guk (Jungkook)

0.1 General infos

Prénom & Nom So Yeong-Ho mais son nom de scène est Bunny. Âge 22 ans bientôt 23 ans (le 08.09.2000). Métier idol dans le groupe Paradise qui est connu depuis quelques années par le label Love Yourself. Côté coeur son cœur est à prendre. Suis-je un personnage inventé ? oui. Avatar Jeon Jungkook. Groupe ⟡⟡⟡⟡.

02. Anecdotes

01 Il sait très bien que cela n'est pas très toléré dans le milieu de la K-pop, mais Yeong-ho procède plusieurs tatouages sur son bras droit et un anneau sur le côté droit de sa lèvre. Pour ne pas faire de polémique durant les apparitions publiques, il cache ceux-ci avec des longues manches, même si les fans le savent. Par compte, en ce qui concerne le bijou sur la lèvre, il est du genre à faire ce qui lui plait même si parfois son label, le remet à sa place. 02 Sa famille est dans la classe moyenne. La famille So ne possède pas de grandes richesses vu que le père travaille comme employé dans une entreprise qui vend des plats surgelés et la mère dans une supérette. Ce n'est pas pour autant qu'ils aient privé leurs enfants de vivre leurs rêves pour le monde du cinéma ou devenir une star de K-pop. Ils vivent dans à bonne humeur et les coutumes coréennes que cela soit pour sa grande sœur ou lui.  03 Il n'est plus très proche de sa grande sœur. Depuis qu'elle est devenue actrice, celle-ci à tourner la page sur sa famille en se concentrant que sur sa carrière. Il la rencontre de temps en temps pendant des événements qu'ils peuvent avoir en commun, mais cela reste professionnel. 04 Il est en très bon contact avec ses parents, il sait que c'est grâce à eux qu'il est devenu celui qu'il est aujourd'hui. 05 Le début avec son groupe n'a pas été facile. Ils ont dû tout donner pour être dans le sommet de l'échelle. Ils sont bien classés dans le classement, mais ils ont encore du chemin à parcourir pour devenir encore plus connus qu'ils ne le sont déjà.  06 Tous les cinq se considèrent comme des frères, ils sont très proches l'un de l'autre. Une belle et grande famille qui sait construite grâce à Love Yourself qui prend soin d'eux, vu que dans ce monde tout peu très vite basculé en un claquement de doigt. Vu que certains ont déjà franchi le pas vers le suicide, beaucoup d'agences sont sur les feux de projecteurs quand c'est le cas. 07 L'une de ses plus grande peur est de perdre son groupe car la musique c'est toute sa vie.  08 Son meilleur ami depuis l'enfance est   @Kang Taehan avec qui il est encore en contact et que parfois ils vont faire la fête ensemble. 09 Yeong-ho déteste les médias, paparazzis... Il fait de son mieux pour ne pas finir dans la presse à scandale. 10 Il faut savoir que Yeong est un très grand mangeur, mais aussi dormeur.  Il est obligé de perdre soin de sa ligne pour ne pas prendre trop de poids. 11 Il est très fort quand il doit participer à des jeux avec son groupe. 12 Sa plus grande phobie sont les araignées, il ne supporte pas qu'il hurle comme un petit fou quand il en voit une. 13 Il vit dans un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien Loki.

impatient
sociable
têtu
grand-cœur
sensible
déterminé
gourmand

03. character

Née le 08 septembre 2000 à Seongnam qui se trouve non loin de la ville de Séoul. Il n'est pas le seul enfant de la famille So vu que sa grande sœur est née deux ans auparavant. Elle avait déjà le talent pour devenir actrice, petite, elle aimait déjà est sur les feux des projecteurs. Par compte, pour Yeong-ho, c'était le micro à la main, le rêve de devenir une pop star de la k-pop avait déjà débuté. C'est pour cette raison que la famille est partie vivre dans la capitale coréenne pour que ses enfants vivent de leurs rêves. Le père qui travaille dans une entreprise de petits plats surgelés et la mère qui prend un travail dans une supérette. L'argent ne fait pas le bonheur, comme on dit, mais ils ont tous donné pour que les enfants soient heureux dans leurs vies. Il avait 16 ans quand il auditionne pour le groupe Paradise. Il savait les risques, mais il a fait de son mieux pour montrer de quoi il était capable. Des débuts catastrophiques pour les cinq membres du groupe, car les investisseurs ne trouvaient pas cela très prometteur. Ils se sont trompés, parce que le public est au rendez-vous. Même si aujourd'hui, ils profitent d'être ce qu'ils sont en mottant les échelons. Depuis, il ne parle plus à sa sœur qui lui a tourné le dos quand sa carrière d'actrice à décoller. Ils se croissent, mais cela reste limité.

04. pseudo


Pseudo : salamèche
Région : europe
Comment as-tu connu le forum ? en fouillant sur les tops sites
Liste des doubles comptes : aucuns
Ton personnage est-il un scénario ? inventé
Un petit mot à ajouter ? j'aime beaucoup la version et les couleurs. Chapeau aux staff  



Dernière édition par So Yeong-ho le Jeu 15 Juin - 12:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 10:01

JK 2897495068 350303771
Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de découvrir ton personnage 2552958551
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions 350303771
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 10:05

@Moon Soo-Ah ton choix aussi je le valide omg comme je l'aime de True Beauty 2552958551 2552958551 et plus je vois Cha dans le profil donc je vais être trop fan girl 1139243413 1139243413
Je voulais savoir si cela était possible de réserver l'avatar ?
Je viendrais si j'ai besoin de quoi ce soit 2199083273 2199083273
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 10:20

True Beauty est un si bon drama, fangirlons ensemble 2897495068 2552958551
Pas de soucis, je te le réserve tout de suite 439702
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 10:23

@Moon Soo-Ah Merci beaucoup tu es un amour 2552958551 2552958551
Je suis complétement d'accord avec ce sujet 3826565355 3826565355 je viendrais te voir pour un lien quand j'aurais terminé ma fiche 3017284408 3017284408
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 13:40


Te voilà validé.e !
you're good !


Te voilà enfin validé.e !

Tu as maintenant accès à tout le reste du forum !
Mais avant, voici les quelques liens pratiques dont tu auras besoin pour naviguer plus facilement sur le forum !

⟡ En tout premier lieux, n'oublie pas d'envoyer avant toute chose, ton (ou tes) secrets par mp à @I Know It All !
⟡ Vas ensuite recenser ton personnage dans le bottin, juste
⟡ File vite recenser tes points déjà gagnés juste ici
⟡ Tu pourras également dépenser des points par pour certaines de tes actions.
⟡ Les annexes seront tes guides en cas de problèmes ! Elles se trouvent ici et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter @Moon Soo-Ah !
⟡ Tu as droit à un compte gratuit ! Viens en profiter si le coeur t'en dis, juste làààà !
⟡ Si jamais ton personnage désire devenir idol, c'est par ici que tu trouveras toutes les infos à savoir !

Voilà ! Pour le reste, rien de plus simple ! Tu peux maintenant également créer ta fiche de liens, demander des rps, créer des scénarios ! Bref, amuse-toi bien parmi nous !

magma, for pretty savage
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 13:42

@Moon Soo-Ah merci pour la validation 1685678854 3100434626
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 21:16

Hello Smile J'arrive après la bataille mais bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
So Yeong-ho
So Yeong-ho



⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 77
⟡ Won : 250
⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki


fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 15 Juin - 21:28

@Yun Tae-Yeon merci beaucoup 2199083273 2199083273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

MessageSujet: Re: fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Knowing You :: Présentations :: Les portes de la ville s'ouvrent-