AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're the ones that I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyMer 14 Juin - 9:17


Yun Tae-Yon
Passeport
ÂGE ☞ vingt trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☞ il est né le 22 août à Séoul EMPLOI/ETUDES ☞ membre du groupe Blue Moon, chanteur principal ORIENTATION SEXUEL ☞ hétérosexuel SITUATION ☞ célibataire CARACTÈRE ☞ déterminé ☞ perfectionniste ☞ enjoué ☞ jaloux ☞ drôle ☞ travailleur ☞ secret GROUPE ☞ ⟡⟡⟡⟡
Life is what you make it
Tae-Yon est fils unique, ses parents sont issus de la classe moyenne, et les choses n'ont pas toujours été faciles pour le ménage. Néanmoins, il a grandit dans une atmosphère aimante et positive. Ses parents ont toujours tout fait pour qu'il ne se rende compte de rien et grandisse sans se faire des soucis. Malgré les efforts de ses parents, Tae-Yon s'est aperçu de certaines choses en grandissant, et en comparant avec certains de ses camarades de classe. Constatant les efforts de ses parents, il a alors voulu les aider, même à son niveau et a prit un petit job d'appoint après les cours malgré les refus répétés de ses parents qui ne voulaient pas que leur fils se tue à la tâche comme eux devaient le faire. Ils souhaitaient que leur fils puisse faire de longues études pour avoir une carrière prestigieuse. Tae-Yon faisait donc tout pour avoir les meilleurs notes, travaillant ses cours, ainsi que son petit job à côté ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour une vie sociale en plus. S'il lui arrivait de sortir avec ses copains, c'était assez rare malgré tout. D'autant plus lorsqu'il a découvert la k-pop durant son enfance, regardant les groupes se produire à la télé avec des étoiles dans les yeux. En secret de tous, il s'entrainait à reproduire les danses de ses groupes favoris, ou encore à chanter sous la douche, s'entrainant. Une part de lui rêvait de pouvoir être dans un groupe, de vivre une vie de chansons, de paillettes, de succès, et d'argent. Tae-Yon se disait qu'ainsi, en gagnant de l'argent, il pourrait aider ses parents financièrement pour qu'ils n'aient plus à se tuer dans un travail fatiguant. En secret d'eux, il a donc essayé de rejoindre plusieurs agences d'idols, passant des castings, ce qui remplissait encore plus son emploi du temps déjà bien rempli. Après de très longues semaines de casting, d'entretiens divers, il fut reçu et accepté dans la prestigieuse SBE, devenant enfin trainee, ce qui lui permettait d'accéder à une nouvelle étape dans sa carrière. Annoncer cette nouvelle à ses parents ne fut cependant pas chose aisée, au début ces derniers n'étaient pas d'accord, ne voyant pas un futur dans ce monde pour leur fils. Ils craignaient surtout qu'il se fatigue trop, qu'il essaye sans relâche sans résultat, non pas qu'ils pensaient que Tae-Yon n'avait pas de talent, ayant plutôt peur que ce monde ne le prenne et ne le broie. Il leur tint tête, pour la première fois de sa vie, il n'avait alors que dix sept ans et voulait l'accord de ses parents pour se lancer malgré tout. Après une semaine de discussions entre ses parents, ils acceptèrent finalement que Tae-Yon rejoigne l'agence, rassuré par le contrat proposé par l'agence qui leur assurait qu'il finirait au moins le lycée avant de se consacrer totalement à sa carrière d'idol. Il était le plus heureux lorsqu'il commença en tant que trainee, pouvant totalement se consacrer à sa passion. Il passa des mois, des années en tant que trainee, se perfectionnant en chant mais aussi en danse. Il prit même des cours d'acting et apparu dans deux dramas en tant que second rôle. Ce fut à ses vingt ans que sa vie bascula, lorsqu'il entra dans un télé crochet pour former un nouveau groupe de kpop. Il passa plusieurs mois sur le tournage, restant semaine après semaine, prouvant qu'il avait le talent nécessaire, mais qu'il avait aussi les qualités pour être un leader, étant proche de ses camarades. La même année, il remporta le télé-crochet, rejoignant avec cinq autres le groupe Blue Moon. Sa carrière décollait enfin, et le groupe connu un immense succès auprès du public, notamment les adolescents et celles et ceux entre vingt et trente ans. Leur premier album connu un succès global, dépassant même les frontières de la Corée du Sud. Tae-Yon touchait enfin à son but, après tous les sacrifices de ses parents, ainsi que les siens. Néanmoins, le travail n'était pas terminé, et il fallait continuellement s'entrainer, performer à un rythme très soutenu. Malgré la fatigue, il maintenait un sourire constant sur ses lèvres durant ses apparitions publiques ou durant les lives sur les réseaux sociaux. Il participa même à une série après ses débuts dans le groupe, en tant que second rôle mais qui lui permit d'être nominé pour un prix. Il ne le remporta pas, mais fut heureux d'être simplement nominé également. Son groupe et lui sont actuellement entrain de préparer leur second album, attendu au tournant. En effet depuis leurs débuts, d'autres groupes ont émergés et la concurrence se fait de plus en plus dure. Il faut rester au sommet, et la tâche devient de plus en plus difficile mais Yun aime les défis et les challenges. Il est prêt à faire ce qu'il faut pour rester au top, et s'attelle avec son groupe à l'écriture de nouvelles chansons, mélangeant chansons rythmée au son pop et ballades romantiques histoire de toucher tous les publics.
I need you in my life
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
L'agence SBE - F/M
Des personnes avec qui Tae-Yon travaille à l'agence SBE, d'autres trainees, des employés travaillant dans différents services mais qu'il cotoye régulièrement.
Ex petite amie - F
Ils sont sortis ensemble pendant qu'ils étaient au lycée, mais leur relation s'est arrêtée quand Tae-Yon a rejoint la SBE pour devenir trainee, à voir ensemble pour la conséquence de cette rupture.
Listing is life
Hello tout le monde, je recherche tout un tas de liens, divers et variés, n'hésitez pas à proposer vos idées Smile Ou si un des liens proposé vous intéresse.
Gif by Trumblr, avatar by solsken, gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyMer 14 Juin - 9:22


Moon Soo-ah
Amie
Les deux idols se sont rencontrés il y a déjà quelques mois de cela durant une remise de prix musicaux. Le courant est rapidement passé entre les deux jeunes gens qui ont beaucoup discuté durant cette même soirée. Ils en ont même profité pour échanger leurs numéros de téléphone et depuis sont toujours en contact l'un avec l'autre, Tae-Yon donnant de nombreux conseils à la jeune femme.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by solsken, fiche by Summers



À vous 439702
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Hye-Jun
Pyo Hye-Jun



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 80
⟡ Won : 169


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyMar 27 Juin - 17:53

1355210194 Nous sommes dans la même agence, du coup, je viens réclamer mon lien 2552958551
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyMar 27 Juin - 21:11

Vi avec plaisir ^^ Est ce qu'il y aurait moyen qu'ils soient dans le même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Hye-Jun
Pyo Hye-Jun



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 80
⟡ Won : 169


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyMar 27 Juin - 21:16

Génial^^ Pour le groupe, Hye-Jun était dans un avant de devenir un chanteur solo, mais tout dépend quand ton groupe à été créé, car Hye-Jun à intégré son groupe à 20 ans et l'a quitté 6 ans plus tard, donc tout récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyJeu 29 Juin - 8:27

Du coup ça ne sera pas possible en terme de chronologie car le groupe de Tae-Yeon est récent, mais s'ils sont dans la même agence ils auraient pu se rencontrer par ce biais là et devenir amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Hye-Jun
Pyo Hye-Jun



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 80
⟡ Won : 169


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyJeu 29 Juin - 17:22

Oui, ils peuvent très bien être ami^^
Hye-Jun pourrait même s'inviter pour observer les entrainements du groupe de Tae-Yeon et parfois même s'entrainer avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptySam 1 Juil - 10:12

Ce serait chouette oui, j'aime beaucoup l'idée, c'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han Il-Deung
Han Il-Deung



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 18
⟡ Won : 64


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyLun 3 Juil - 19:26

hum hum. je laisse ma trace ici pour faire savoir que je veux un lien 2552958551

you're the ones that I love C5d2e6e74287212e010b795a59966bbe184bc45e
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptySam 8 Juil - 15:16

Hello hello Smile Mais je ne peux dire non avec un tel gif ^^

J'ai vu que Il-Deung était idol, tu as déjà un groupe pour lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han Il-Deung
Han Il-Deung



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 18
⟡ Won : 64


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyLun 10 Juil - 2:42

ahah quand je l'ai vu, je ne pouvais que l'utiliser XD

Oui, il a un groupe, c'est le même que Tae-yeon^^ D'ailleurs, j'avais penser qu'ils pourraient avoir une relation un peu à la True Beauty?
Revenir en haut Aller en bas
Chwa Dong Bok
Chwa Dong Bok



⟡ Date d'arrivée en ville : 01/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 9
⟡ Won : 60
⟡ lieu d'habitation : Un appartement au sud


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyMar 11 Juil - 17:27

Bonjour,

Je me permets de passé, sans idée par contre. Tu as écris dans la fiche de Daewon et je suis dans le même groupe que lui, donc je me dis qu'il se serait forcément croiser.

439702
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love EmptyDim 16 Juil - 13:53

Coucou tous les deux, désolée de vous répondre si tard 3766257571

@Han Il-Deung, oooh trop bien ^^ Ce serait drôle qu'on joue cette relation là en effet Smile Je n'ai juste pas vu la fin de la série encore donc je ne sais pas exactement tout ce qu'il se passe Smile Est ce que tu les aurais vu liés par un aussi gros drame que dans la série ? Ou ils seraient juste genre frenemies ?

@Chwa Dong Bok, hello à toi Smile Pas de soucis, on va trouver ensemble Wink Du coup en effet, j'imagine qu'ils se seraient croisés souvent, d'autant que Daewon est le mentor de Tae-Yeon, et j'imagine bien Tae-Yeon être en admiration devant eux qui ont réussi et qu'il voudrait être comme eux une fois passé le stade de trainee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're the ones that I love Empty

MessageSujet: Re: you're the ones that I love   you're the ones that I love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're the ones that I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come and get your love
» Love Song
» how deep is your love (hae-young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Knowing You :: Les liens :: Fiches de liens-