AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Savage
Pretty Savage
PNJ
https://prettysavage.forumactif.com


⟡ Date d'arrivée en ville : 24/11/2022
⟡ rumeurs lancées : 166
⟡ Won : 316
⟡ lieu d'habitation : je suis partout


Contexte.      Empty

MessageSujet: Contexte.    Contexte.      EmptyLun 5 Juin - 19:36


Contexte
you better run, run, run !


Hello à toi, chère jeunesse dorée de Seoul !

Je sais, je sais, tu en as sans doute marre d'entendre parler de moi ! Dommage, je suis partie pour rester !
Oh, tu viens d'arriver ? Huh, j'espère que tu as les tripes bien accrochées, parce que cette ville de rêve n'est pas ce qu'elle semble être ! Ici, personne n'est à l'abris des scandales, que ce soit les héritiers des riches familles, les idols, acteurs et actrices, mannequins ou encore de simples anonymes. Dans cette ville, personne ne peut échapper à mes grandes oreilles et à mon oeil acéré. Je suis partout et, avant que tu ne poses la question : non, personne ne connaît ma véritable identité. Je peux être n'importe qui, ton voisin, ta petite soeur, ton prof, ton manager, ta co-star, ta meilleure amie depuis le berceau...
Et je sais tout. Je sais tout ce qu'il se passe, en tout temps. Avec moi, inutile de cacher la vérité, qu'elle soit mignonne ou encore bien crade. Parce que finalement, tout le mode finira par le savoir et ces vérités exploseront forcément à la figure de quelqu'un. Et pas seulement à la tienne, si tu veux mon avis !

Alors bienvenue, petit habitant de Seoul.
Bienvenue au coeur de notre magnifique ville, qui ne cesse d'évoluer, de se transformer, qui accueille aujourd'hui des personnes de toutes origines et de tout horizons.

Bienvenue. Et bon courage !

magma for pretty savage
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First step :: L'accueil-