AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîner presque parfait [Dae-Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Suhye
Kim Suhye



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 26
⟡ Won : 145


Un dîner presque parfait [Dae-Hyun] Empty

MessageSujet: Un dîner presque parfait [Dae-Hyun]   Un dîner presque parfait [Dae-Hyun] EmptyMer 19 Juil - 23:47

Un dîner presque parfait
ft.   @Chu Dae-Hyun  


Tout avait été installé comme d'habitude. Suhye avait passé du temps à travailler les lumières, sortir les ustensiles dont ils auraient besoin, les ingrédients aussi. La cuisine, comme l'appartement, était plutôt modeste, elle les préférait comme ça. C'était une personne simple après tout. Les meubles de la cuisine étaient construits dans un bois clair, le dessus était recouvert d'une matière blanche mat, sur laquelle on pouvait distinguer trop facilement les tâches, un cauchemar pour les maniaques. Décorée avec du goût, les filles avaient installé des plantes vertes dans des pots colorés, pour amener un peu de vie dedans. Si la jeune femme n'arrivait pas à supporter sa camarade, elle devait avouer qu'elles arrivaient à cohabiter grâce à leurs envies communes en décoration. Les couleurs douces, les pots colorés, les coussins extravagants, c'était des choses sur lesquelles elles pouvaient se mettre d'accord.

Une fois la caméra posée sur le trépied et branchée à son ordinateur, après avoir vérifié le cadre elle se sentait enfin prête. Il ne lui manquait plus qu'une seule chose, son invité spécial. Dae-hyun était maintenant un habitué, à vrai dire, pour le moment Suhye n'invitait pas encore grand monde, il l'était l'une des rares personnes récurrentes sur son live. Elle avait proposé l'idée totalement par hasard au départ. Bien sûr que l'idol voulait faire gonfler ses vues et ses gains grâce à l'apparition de gens connus. Opportunisme mesuré, qui s'était soldé par un début d'amitié. Amitié vraiment ? On pourrait au moins parler d'une collaboration sympathique. Sa compagnie lui était vraiment agréable, c'était pour ça qu'elle l'invitait à chaque fois. Aussi parce que ça faisait plaisir à ses Juicy de le voir.

En l'attendant, Suhye fit infuser son thé préféré dans sa jolie théière en fonte. Une fois chaud et corsé, elle versa le liquide dans son mug alors même qu'elle mettait les viewer en attente sur le live. Elle trempait tranquillement ses lèvres en les regardant arriver sur le chat, elle espérait qu'ils ne s'ennuyaient pas trop devant l'écran qui leur indiquait "Le live commence bientôt". Mais bon, c'était comme un abri pour la jeune femme.

Puis le son reconnaissable
Peu mélodique
Trop strident
Celui de la porte d'entrée
Il retentit, ne pas être en retard que disait le lapin blanc

"Salut ! Je te laisse faire comme chez toi, comme d'habitude." Elle ouvre grand porte avec un sourire des plus sincères, contente de l'accueillir chez elle, et comme si c'était naturel elle tourne les talons. Elle a toujours été comme ça Suhye, à détester passer par quatre chemins, quitte à abandonner certaines politesses. "Tu veux que je te serve quelque chose à boire avant qu'on se lance ?" Elle était retournée dans la cuisine, elle enlevait ses affaires parasites pour faire de la place à l'étudiant. "Je pensais que tu pourrais te cacher jusqu'à ce que je t'annonce comme une surprise. Ce serait trop marrant ? A moins que ça ne fasse rire que moi ?" Elle avait déjà un grand sourire aux lèvres, trop contente de révéler son "idée de génie".
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chu Dae-Hyun
Chu Dae-Hyun



⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 75
⟡ Won : 442
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir


Un dîner presque parfait [Dae-Hyun] Empty

MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait [Dae-Hyun]   Un dîner presque parfait [Dae-Hyun] EmptyJeu 10 Aoû - 18:42

Dae-Hyun pressa le pas en sortant du bus. Il n'était pas encore en retard mais il ne tenait pas à l'être. Suhye l'attendait pour son live sur la cuisine et part définition, il ne pouvait pas être en retard. Il pressa donc le pas, serrant doucement le sac qu'il avait emmené avec lui. Il n'aimait pas venir les mains vides chez quelqu'un, même pour un live. Car ce qui avait commencé par un partenariat était devenu autre chose, les deux jeunes devenant amis au fur et à mesure du temps qui passait et des différents live auxquels Dae-hyun avait participé. Il connaissait le code pour entrer dans l'immeuble de la jeune idol, et il passa par les escaliers, les montant deux par deux histoire d'arriver dans les temps. Heureusement il passait un peu de temps en salle de sport ce qui lui permettait de ne pas être trop essoufflé alors qu'il arrivait devant la porte de la jeune femme. Il prit cependant une respiration avant de toquer à la porte de Suhye pour signaler son arrivée. La connaissant, tout devait déjà être prêt pour qu'ils commencent le live peu après son arrivée. Dae était pourtant une bille en cuisine mais il s'amusait beaucoup avec Suhye qui heureusement arrivait à sauver les catastrophes que faisait le brun en cuisine. Il toqua à la porte et sourit à la jeune femme quand elle vint lui ouvrir la porte. "Coucou Suhye." dit il avec un sourire avant de se déchausser pour pouvoir entrer dans l'appartement de la jeune femme. Il referma la porte avant de rejoindre la cuisine. "Je prendrais bien un thé s'il te plait." répondit il à l'idol avant de rire à sa proposition. "J'aime beaucoup ton idée, tu pourrais peut être leur dire que je ne peux pas venir, un peu triste et la bam je saute de derrière ta cuisine pour surprendre tout le monde ?" lui offrit il, aimant faire des plaisanteries à ses amies, et même à Kitty quand l'envie lui prenait. "On a combien de temps avant le début du live ?" demanda t'il avant de lui offrit la poche dans laquelle il y avait une boisson réfraichissante pour Suhye qui l'avait invité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner presque parfait [Dae-Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Seoul :: Est de la ville :: Habitations-