AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Carnet de bord - Jang-Mi Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyLun 3 Juil - 17:15

Lim Jang-Mi


ft. Kim Jisoo

0.1 General infos

Prénom & Nom Jang-Mi Lim Âge 28 ans (21 décembre) Métier Chargé de la communication au sein de l'entreprise familiale Côté coeur Célibataire, on a bien tenté de la marier, mais elle n'avait aucun sentiment pour cet homme Suis-je un personnage inventé ? oui Avatar Kim Jisoo Groupe ⟡⟡⟡⟡⟡

02. Anecdotes

Anecdote Je suis l'aîné d'une famille de sept filles. Anecdote Je ne me suis jamais destinée à rejoindre l'entreprise familiale, mais il fallait un relai et c'est tombé sur moi. Anecdote Mon père voulait que j'épouse le fils d'un partenaire, mais je me suis farouchement opposée à cela. Anecdote Je suis une droguée du travail. Anecdote J'ai passé mon permis bateau sur un coup de tête et je me suis acheté ma propre embarcation. Anecdote Je pratique la danse sur mes temps de repos. Anecdote J'aime les jolis choses et donc la mode va de paire, d'ailleurs notre entreprise familiale est dans ce milieu. Anecdote J'adore la nourriture et bien mangé fait partie de mes plaisirs quotidiens. Anecdote Je suis diabétique, donc je dois limiter les aliments sucré bien que je m'autorise un écart de temps en temps. Anecdote Je voyage régulièrement, mais je reste tout de même attaché à mon pays. Anecdote J'ai un petit tatouage sur mes côtés, discret et toujours caché. Anecdote Il m'arrive de poser dans les magazines pour mettre en avant l'entreprise. Anecdote Je suis toujours discrète sur ma vie personnel et je ne me livre pas facilement de peur de me retrouver dans les tabloïd.

Têtue
Travailleuse
Jalouse
Gourmande
Bordélique
Empathique
Rancunière

03. character

Bonjour Jang-Mi ! Nos lecteurs aimeraient en savoir d'avantage sur vous. Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ?

Bonjour à tous ! Je suis flattée de savoir que j'attire l'attention de vos lecteurs et c'est avec grand plaisir, que je vais tenté de répondre à leur curiosité. Je suis née un 21 décembre à Séoul, dans la famille Lim. Je suis l'aîné de sept filles ! J'ai grandis dans une famille aimante entourée de mon papa et de ma maman ainsi que mes sœurs qui sont arrivées par la suite.

Avez-vous fais des études particulière pour en arriver là ?

J'ai eu accès à bon nombre d'école réputées de Séoul et je suis consciente de la chance que j'ai eu. Je sais que certaines familles n'ont pas la possibilité d'envoyer leurs enfants dans des riches écoles. Cependant, je pense que la réputation d'une école ne fait pas l'enseignement ! Je n'ai pas fais d'étude qui me permette réellement d'atteindre mon poste, comme vous devez vous en douter, je suis à cette place parce que mon père veut m'y voir. En revanche, j'ai tout de même fait des études en langue étrangères et en commerce.

Vous avez été au cœur d'un scandale il y a quelques années, pouvez-vous nous dire pourquoi et comment vous l'avez ressentis à cette époque ?

Je ne suis pas certaine que ce soit véritablement un scandale, du moins je ne l'ai pas perçu de cette façon. J'étais plus jeune et j'avais simplement envie de faire ma propre expérience alors j'ai passé mon permis bateau, je me suis acheté un bateau et j'ai jeté l'ancre pour quitter la Corée. Le voyage n'a pas durée longtemps (rire), mon père a vite réussi à me convaincre de rentrer. Il est vrai que quand je suis revenu à Séoul, les gens semblaient totalement en émoi face à ce qui venait de se produire. En tout cas, je rassure tout le monde, je n'ai pas pris la fuite parce que j'étais battu comme j'ai pu le lire dans certains média.

Vraiment ? Certains on lancé cette rumeur ?

Oui ! Je profite de votre interview pour rétablir la vérité, mon père n'a pas d'excès de colère et il ne lève pas la main sur nous. Quant à mes fiançailles, elles ont été annulées car, nous n'étions pas compatible.

C'était justement le sujet de ma question...

Il n'y a plus rien à en dire ! J'annoncerais les choses quand elles seront présente, pour l'heure il n'y a rien.

Est-ce que ça veut dire que vous êtes un cœur à prendre ?

Peut-être bien...

Pouvez-vous nous dire vos futurs projet ?

Et bien vous les verrez en temps voulu, mais je peux déjà vous dire qu'une nouvelle collection se prépare. Elle sera plus intemporelle, nous sommes également partie sur l'idée d'une collection qui se voulait cent pour cent éthique. Nous avons à cœur de mettre en avant le zéro déchet...Concernant, mes propres projets, il n'y a rien à dire de réellement intéressant. Vous verrez les choses au fur et à mesure !


 

Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyLun 3 Juil - 17:16

Les liens
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyLun 3 Juil - 17:16

A vous 439702
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyJeu 6 Juil - 17:41

j'débarque hyper tard, mais j'suis làààààà 3826565355 51062
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyVen 7 Juil - 7:46

Tu avais une idée ou envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyVen 7 Juil - 14:20

Je me disais que Soo-Ah pourrait faire appel à la société de sa famille pour lui faire des vêtements ? 350303771
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyVen 7 Juil - 14:38

Ah oui complètement ! Elles pourraient faire un partenariat ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyVen 7 Juil - 15:07

Super, du coup elles pourraient se croiser souvent et s'être liées d'amitié ? 3183569603
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 15:14

Hello Smile Je voulais voir pour un petit lien avec toi, qui pourrait être sensiblement le même que celui de ma VDD, je me disais que Tae-Yeon aurait pu être habillé plusieurs fois par la société de Jang-Mi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 16:09

@Moon Soo-Ah oui ! Carrément !
@Yun Tae-Yeon avec plaisir ! Ils auraient un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 17:30

@Lim Jang-Mi Super, alors on fait comme ça 2199083273
Il nous faudra un petit rp quand tu auras des dispos 1685678854
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 18:25

Je pars deux semaines en vacances vendredi, mais si tu veux on peut parfaitement se faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 21:54

@Lim Jang-Mi Super ! Qui commence ? 350303771
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 22:03

Je voudrais bien un lien positif oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptySam 8 Juil - 22:05

@Moon Soo-Ah si tu as du temps ce soir hésite pas sinon je peux le faire demain matin ^^
@Yun Tae-Yeon est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyDim 9 Juil - 15:42

Je me disais qu'elle pourrait devenir avec son entreprise, la styliste officielle du groupe de Tae ? Et comme il est le leader et qu'il aime bien avoir la vue sur tout ce qu'il se passe touchant au groupe, ils se seraient beaucoup vus et seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jang-Mi
Lim Jang-Mi



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 23
⟡ Won : 111
⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyDim 9 Juil - 22:17

@Yun Tae-Yeon oui carrément ! Ils pourraient être meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim EmptyDim 16 Juil - 13:55

Lim Jang-Mi a écrit:
@Yun Tae-Yeon oui carrément ! Ils pourraient être meilleurs amis ?

Désolée de te répondre si tard 3766257571
Ce serait tout à fait possible Smile Tae-Yeon aurait bien besoin d'une meilleure amie Smile

Si jamais tu es dispo, je le suis pour un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

MessageSujet: Re: Carnet de bord - Jang-Mi Lim   Carnet de bord - Jang-Mi Lim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord - Jang-Mi Lim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Jang-Mi
» No celestial - Jang Yeri
» This secret only we know - Jang Yeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Knowing You :: Les liens :: Fiches de liens-