AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I'm in a different space - Suhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Suhye
Kim Suhye



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 26
⟡ Won : 145


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyDim 2 Juil - 18:54

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Suhye
Kim Suhye



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 26
⟡ Won : 145


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyDim 2 Juil - 18:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kim Suhye
Kim Suhye



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 26
⟡ Won : 145


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyDim 2 Juil - 18:58

+2 (à vous ! 3766257571 )
Revenir en haut Aller en bas
Chu Dae-Hyun
Chu Dae-Hyun



⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 75
⟡ Won : 442
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptySam 8 Juil - 14:34

Hello Smile Si tu cherches encore quelqu'un pour un dîner presque parfait, je suis ton homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae-Yeon
Yun Tae-Yeon



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 134
⟡ Won : 589
⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptySam 8 Juil - 15:12

Hello again Smile Je viens avec mon DC qui est lui aussi idol pour papoter lien si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Suhye
Kim Suhye



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 26
⟡ Won : 145


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyDim 9 Juil - 12:41

Salut !

@Chu Dae-Hyun C'est toujours libre et je suis contente d'avoir trouvé 2910175569 , ça risque d'être vraiment très drôle. Ils ont qu'un an d'écart, du coup ils peuvent s'être facilement rencontrés quand Suhye est montée sur Séoul. Peut être qu'elle aurait pu l'inviter une fois, genre c'est son tout premier invité, et en voyant que les gens étaient au rendez vous et qu'ils s'amusaient (faut savoir si Dae-Hyun met un peu la main à la patte ou pas du tout) elle revient toujours le chercher ! Dis moi ce que t'en penses et si tu as des idées plus précises 2199083273

Et ça me dit franchement d'avoir un lien avec ton DC ! Si j'ai bien compris, ils ont débuter tous les deux après un survival show et à peu près en même temps, j'imagine qu'on peut exploiter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Dae-Hyun
Chu Dae-Hyun



⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 75
⟡ Won : 442
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyDim 9 Juil - 15:18

Hello Smile

Alors pour Dae, il est connu dans la presse grâce à son père qui est politicien (mais dont la carrière est en train de méchamment tourner, chose pour le moment non connue par le public), du coup je me disais qu'elle aurait pu le contacter pour voir s'il serait intéressé par son émission ? Dae aurait sans aucun doute dit oui, non seulement pour manger, mais aussi mettre la main à la pâte et montrer qu'il est plus qu'un fils de et qu'il sait faire les choses par lui même (bien que cela pourrait mener à la catastrophe mais ça pourrait être drôle ^^).

Pour Tae, c'est tout à fait, ils auraient eu la même expérience quasiment et ils pourraient donc blaguer sur ce sujet, et se lier grâce à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Suhye
Kim Suhye



⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023
⟡ rumeurs lancées : 26
⟡ Won : 145


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyLun 17 Juil - 15:50

Salut

@Chu Dae-Hyun C'est parfait comme idée, j'espère qu'il pourra le montrer sans mettre le feu à la cuisine !

Je me dis que peut être que Suhye aurait pu confier à Tae sa rivalité avec Yeri (l'autre membre de son duo), comme ça a commencé pendant l'émission elle pourrait se demander si lui aussi a eu une expérience similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Dae-Hyun
Chu Dae-Hyun



⟡ Date d'arrivée en ville : 17/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 75
⟡ Won : 442
⟡ lieu d'habitation : dans un dortoir


I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye EmptyMar 18 Juil - 16:27

En tout cas, Dae essaiera de cuisiner de son mieux xD

C'est une super idée, Tae est le leader de son groupe, et il lui arrive parfois de devoir gérer de tout petits conflits entre ses petits copains, donc il pourrait tout à fait essayer de l'aider avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm in a different space - Suhye Empty

MessageSujet: Re: I'm in a different space - Suhye   I'm in a different space - Suhye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm in a different space - Suhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No more, we're not friends - Kim Suhye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Knowing You :: Les liens :: Fiches de liens-