AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I know It All is in da place

Aller en bas 
AuteurMessage
I Know It All
PNJ
I Know It All


⟡ Date d'arrivée en ville : 11/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 1
⟡ Won : 20
⟡ lieu d'habitation : qui sait ?

I know It All is in da place Empty
01072023
MessageI know It All is in da place

Salut salut, jeune dorée (et moins dorée), de Seoul !
J'espère que vous allez tous bien, que vous avez passé une superbe nuit et que le poids de vos secrets ne vous a pas trop empêché de dormir !
Oui, malgré tout, ne pensez pas que je ne m'inquiète pas pour vous, voyons ! Vous êtes tous mes petits chouchou, ici et bien que je sache des choses sur beaucoup d'entre vous, bien que je surveille vos faits et gestes ici... je tiens à vous, d'une certaine manière !

Oh, vous ne me connaissez pas ? Très bien, je vais me présenter, dans ce cas ! Je suis les yeux, les oreilles de tout le monde dans cette ville. Je suis celle qui écoute, celle qui observe, celle qui sait. Ou celui. Mon identité est et restera un mystère pour tout le monde, sorry !
Pourquoi est-ce que je fais ça ? Pourquoi est-ce que mon boulot est de sortir petit à petit les squelettes de vos sales placards ? Croyez-le ou non, j'ai mes raisons et ce n'est (généralement) pas par plaisir de vous torturer ! Voyez ça comme une libération ? Non ?

Oh. Je suis désolé.e dans ce cas, mais sachez que personne n'est à l'abris de mes yeux, de mes oreilles, de mes posts et de mon courroux en cas d'urgence.

Je vous vois d'ici trembler et suer ! Ne vous inquiétez pas, je relaie essentiellement des infos et ne compte pas balancer vos petites cachoteries sans raisons valables, je ne suis pas un monstre, non plus ! Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles... enfin, presque !

Qui sera la prochaine (ou les ?) personne.s dans mon viseur ? Vous le saurez dans un prochain post, mais je peux déjà vous révéler que c'est assez croustillant et que je continue à investiguer dessus ! 2897495068

La bonne journée, tout le monde !
Soyez discrets, mais pas trop. Oui, je tiens quand même à mon job, hein ! 1355210194

La bise, les gueux !

I Know It All.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

I know It All is in da place :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

I know It All is in da place

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I Know It All :: Blog de I Know It All-
Sauter vers: