⟡ Date d'arrivée en ville : 23/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 23 ⟡ Won : 260 ⟡ lieu d'habitation : dans un grand loft
Sujet: step by step (ft tae-yeon) Sam 1 Juil - 9:11
Nirin est assez en forme, ce matin. Disons qu'il est plutôt prêt à affronter la journée, bien qu'il n'ait pas beaucoup dormi, cette nuit. Il va bientôt reprendre un tournage, et ce malgré l'album encore en préparation avec les Blue Moon. Pour l'instant, il arrive à concilier les deux, ses métiers lui plaisent et il essaie de débloquer un peu de temps pour lui, dès qu'il peut. A dire vrai, son job est souvent ponctué d'attente : quand il ne doit pas enregistrer, il est libre, quand il ne doit pas tourner, il est libre, entre deux scènes où il ne doit pas apparaître, il est libre. Tous ces petits moments mis bout à bout lui permettent de souffler ce qui est assez important, surtout vu son âge et le fait qu'il ait débuté jeune. Heureusement aussi, ses aînés sont là pour lui dire d'appuyer un peu sur la pédale de frein, lorsqu'il en fait un peu trop et qu'il commence à se surmener. Nirin trouve petit à petit son équilibre et ça lui fait un bien fou !
Il passe les portes de la Shine Bright Entertainment avec le sourire, armé de cafés. Tous sont pour les autres membres de son groupes et chaque café à un parfum différent, puisque tous les goûts divergent. Dans sa main libre, il porte un sachet contenant des pâtisseries qu'il a acheté au kombini du coin, rien de très extravagant, mais qui fera l'affaire pendant les temps de pause, entre deux prises de voix. Ensuite, après avoir salué les personnes à l'accueil, il prend l'ascenseur et se retrouve pile à l'étage où sont les salles d'enregistrement. Il se demande si les autres sont déjà là, où s'il est vraiment en avance. Un coup d'oeil à l'horloge se accrochée sur un mur lui indique qu'il a seulement dix minutes d'avance, donc il est probable qu'il ne soit pas seul. Il entre ensuite dans la salle qu'ils occupent tous depuis un bon paquet de semaines déjà et trouve sans réelle surprise, Tae-Yeon, qui est déjà là en train de travailler. "Hey", dit-il en fermant la porte derrière lui, avec un sourire "You're already here ? It's not even 9am"
Yun Tae-Yeon
⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 134 ⟡ Won : 589 ⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville
Sujet: Re: step by step (ft tae-yeon) Sam 1 Juil - 10:30
A day with you
Nirin & Tae-Yeon
Tae fut le premier membre de son groupe à arriver à la SBE. Il était présent au petit matin, ayant du quitter Soo-Ah un peu plus tôt à son plus grand déplaisir. Malgré la merveilleuse soirée et nuit qu'ils avaient passés, le brun n'arrivait pas à se défaire de sa mauvaise humeur d'avoir du la quitter. Ça devenait de plus en plus difficile de la quitter, au point qu'une colère commençait à naître en lui, à chaque fois qu'ils se quittaient. Une colère contre le stupide règlement de son agence et celle de Soo-AH. Malheureusement il savait que malgré son statut et sa popularité, il ne parviendrait pas seul à changer cette règle là, ni toutes les autres qu'il estimait stupides. Cela faisait des années, des décennies même, que les choses étaient ainsi. Si le chanteur comprenait pourquoi et avait accepté lors de son début en tant que trainee, aujourd'hui il en avait tout simplement marre. Cependant, il ne pouvait faire d'esclandre, et il n'en n'avait pas l'envie non plus. Car cela rejaillirait sur les membres de son groupe qui tout comme lui avaient durement travaillé pour en arriver là où ils en étaient. Il n'allait pas gâcher tout ça pour son propre gain personnel.
Ne pouvant se résoudre à rentrer dans son loft, Tae avait donc prit le chemin de la SBE, bien avant l'heure prévue des répétitions. Autant mettre son état éveillé à profit plutôt que de ressasser sa colère seul et d'arriver de mauvais poil au travail. Les autres membres du groupe ne méritaient pas de la subir, après tout, ce n'était pas leur faute. Arrivé parmi les premiers employés, il avait salué les quelques personnes déjà présentes avec un sourire, comme à son habitude. Il avait apprit à avoir un sourire de façade, que la plupart des gens qui ne le connaissaient pas acceptaient sans se poser de questions. En revanche, ça devenait de plus en plus difficile de cacher son état mental aux personnes plus proches, à l'image de sa petite amie, ou des membres de son groupe. Il avait commencé sa journée par une séance de musculation dans la salle dont disposait la SBE, histoire d'évacuer le plus possible sa colère face à la situation avec Soo-Ah. Après trois quart d'heure d'un entrainement intense, il avait prit une douche et s'était installé dans le petit studio pour travailler les morceaux en cours d'enregistrement, faire de nouveaux arrangements par exemple. Il évita soigneusement la chanson d'amour composée pour Soo-Ah cependant. Voyant l'heure avancer, Tae quitta le studio pour se changer et rejoindre la salle de danse où les membres du Blue Velvet répétaient les nouvelles chorégraphies depuis déjà plusieurs semaines maintenant. Il était entrain de s'étirer quand la porte s'ouvrit pour dévoiler Nirin, le maknae du groupe. Tae sourit en quelques secondes en le voyant, remarquant le café dans une de ses mains, et les viennoiseries dans l'autre. "Hello Nirin." dit il en s'approchant de lui pour libérer une de ses mains des viennoiseries et les poser sur une table non loin de là. Il rit à sa question avant de se tourner pour lui faire face. "I got up early so I decided to come here, rather staying home doing nothing." répondit le chanteur, n'aimant pas mentir aux membres de son groupe. Ce n'était pas un gros mensonge, mais le leader en avait marre aussi de devoir mentir à ceux qu'il considérait comme des frères. "What about you Nirin ? You're up early too." dit il amusé. Tae prenait soin de tous les membres du groupe, mais d'autant plus du jeune homme face à lui. Il était le plus jeune membre du groupe, et il se sentait donc une certaine responsabilité face à lui. Mais surtout, il n'était pas seulement idol au sein du groupe, mais aussi acteur dans des BL. Tae savait à quel point les deux pouvaient être prenant, surtout lorsqu'il fallait jongler entre un tournage et la préparation d'un album, ou la tournée de presse. "You need to sleep and take care of yourself, you new bl starts soon, right ?" demanda t'il, ne se souvenant plus.
BY PHANTASMAGORIA
Nirin Thanom
⟡ Date d'arrivée en ville : 23/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 23 ⟡ Won : 260 ⟡ lieu d'habitation : dans un grand loft
Sujet: Re: step by step (ft tae-yeon) Sam 1 Juil - 18:38
Nirin remercie son aîné, qui l'aide avec ses affaires, qui encombrent ses mains et ses bras. Puis il arque un sourcil, se sentant un peu curieux. Depuis quelques temps, Tae-Yeon est différent. Il se conduit parfois de manière bizarre, étrange. Il est presque... secret. Déjà qu'il n'est pas quelqu'un d'hyper communicatif dans la vie, là Nirin trouve que les choses ont pris un cran de plus... Il se pose beaucoup de questions, mais n'ose pas les poser à son ami, de peur de passer pour quelqu'un de trop curieux. Ce serait sans doute mal placé de sa part de lui demander des choses sur sa vie privée, n'est-ce pas ? "You could have stayed home, watching tv or some silly things on tik tok, you know ?" Il le regarde et esquisse un petit sourire moqueur. "Oh, Tik Tok is a social media, just so you know", lance-t-il, se moquant ouvertement et gentiment de son aîné et leader. Puis avec un sourire, il attrape son gobelet de café, qu'il porte à ses lèvres. "I slept like, three or four hours ? I wanted to practice my lines and I spend the night doing that. I want to be ready." Puis, à la question de Tae-Yeon, il hoche la tête. "In a few days. We did the workshop thing, but we know each other already, so it's easier..." Il rougit en pensant à Siam et à la proximité qu'il a déjà eu avec lui, à celle qu'il aura encore pendant les prochains mois, le temps du tournage de la série. Nirin ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Siam. Il ne s'attendait pas à être aussi nerveux à ses côtés, mais tellement à l'aise en même temps. C'est un sentiment étrange, mais il faut qu'il se rende à l'évidence : il est tombé amoureux. Plutôt facilement et bêtement, mais il ne peut pas se dépêtrer de ça, de cette situation. Et en même temps, il est heureux de refaire une série avec lui, parce que cela veut dire passer encore un maximum de temps à ses côtés... "Don't worry about me, okay ? I know where my limits are." dit-il avec un sourire, en buvant une nouvelle gorgée de café.
Yun Tae-Yeon
⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 134 ⟡ Won : 589 ⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville
Sujet: Re: step by step (ft tae-yeon) Sam 8 Juil - 15:53
A day with you
Nirin & Tae-Yeon
Tae sourit à la réponse de son cadet avant de secouer la tête. "Mmm not my cup of tea." lui répondit il avant de prendre une moue faussement vexée à la plaisanterie du jeune homme. "Gee thanks, I wouldn't know if it wasn't for you." répondit le brun sur le ton de l'humour lui aussi. Il aimait passer du temps avec le jeune homme, il lui rappelait comment il était lui à ses propres débuts et Tae voulait l'aider quand il en avait le besoin. Tout comme il le faisait avec les autres membres du groupe d'ailleurs, mais Tae faisait encore plus attention à lui comme il était le maknae du groupe. "I wanted to use my energy and work on our album, making some new arrangements. I know the songs are perfect already but I wanted to try new things." expliqua le leader plus sérieusement. Il l'écouta lui expliquer qu'il n'avait que peu dormi et il pencha la tête sur le côté. "Nirin you need to sleep a lot more than four or five hourse per night...you need your strength." reprit il, le rôle de leader revenant bien vite. Il lui demanda quand son prochain projet allait commencer et il remarqua la couleur rosée que prit ses joues quand il évoqua l'atelier que Siam et lui avaient réalisé pour pouvoir se préparer au tournage. Lui même connaissait bien ce genre de travail, en ayant déjà fait plusieurs. "Maybe you could introduce Siam to the group, especially if you're shooting in the city, we'll get to see you." La curiosité de Tae avait une certaine raison, il tenait à rencontrer Siam, pour voir qui il était, et ce de ses propres yeux. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à Nirin pour se protéger ou autre mais...il voulait juste prendre soin de lui, et savoir qui était Siam. "I mean, if he wants to meet with us of course." reprit il peu après, de manière nonchalante. "I know you can..." dit il avec un sourire avant de croiser son regard. "It's just that I am the leader of the group, and it's my responsability to take care of each membre, especially our maknae." Il y avait eu beaucoup de soucis dans l'industrie, des scandales avaient touché certaines agences qui désormais commençaient à prendre plus soin de leurs membres suite à la pression de la société. Il y avait encore beaucoup à faire et Tae estimait qu'il avait sa part de responsabilité. "Do you want to train with me before the others arrive ?" proposa t'il.