AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

MessageSujet: just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)   just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) EmptyVen 30 Juin - 16:45

Soo-Ah sort de son shooting photo et se sépare des filles de son groupe. Toutes ont envie d'aller faire les boutiques, mais Soo-Ah n'est pas hyper motivée. Elle pense se balader un peu dans le quartier et aller prendre un café ou quelque chose du genre. En plus, rester seule lui permet de passer un peu plus discrètement dans les rues, puisqu'elle évite autant qu'elle peut d'être reconnue. Casquett vissée sur sa tête, lunettes de soleil sur le nez, elle arpente cette partie de la ville avec plaisir. Parfois, ça fait du bien de se retrouver un peu seule... Bien que deux gardes du corps qui lui ont été assigné, la suivent de près. Elle fait comme s'ils n'étaient pas là lorsqu'elle marche, justement pour éviter d'attirer l'attention sur eux (et sur elle, par la même occasion). Puis elle s'arrête devant un bâtiment, quelques minutes plus tard : celui de la Shine Bright Entertainment. Elle esquisse un sourire en regardant l'immense enseigne sur la façade de l'immeuble qui doit compter plus de 30 étages. C'est ici que se trouve Tae-Yeon et son groupe, bien qu'elle ne sache pas s'ils sont dans les locaux en ce moment. Normalement, ils sont censés enregistrer des chansons, donc il est fort probable qu'ils soient présents, mais elle ne sait pas si elle devrait se risquer à aller voir. Après tout, quelles raisons aurait-elle d'aller voir ce groupe ? Elle mordille sa lèvre inférieure. Elle a vraiment envie de voir Tae-Yeon, de lui faire la surprise... Elle prend alors une grande inspiration et se décide à passer les portes. Bien évidemment, elle ne peut pas pénétrer dans les locaux comme cela, mais elle est déjà venue et comme elle est Soo-Ah, forcément... on la laisse entrer sans trop de cérémonies.

Soo-Ah ensuite se prépare à aller vers les ascenseurs quand elle croise une tête qu'elle connait bien. Ravie, elle retire ses lunettes et s'écrie, sans doute un peu trop fort : "Hye-Jun Oppa !" Confuse lorsque quelques personnes se retournent, elle s'excuse brièvement avant de s'avancer vers lui. Soo-Ah est une grande fan de Hye-Jun, depuis des années. Depuis son adolescence, finalement et elle se sent extrêmement chanceuse non seulement de l'avoir déjà rencontré, mais surtout d'avoir la chance de l'avoir pour ami, aujourd'hui. Jamais elle n'aurait pensé cela possible et à chaque fois qu'elle le croise, elle n'en crois pas sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Hye-Jun
Pyo Hye-Jun



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 80
⟡ Won : 169


just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

MessageSujet: Re: just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)   just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) EmptyVen 30 Juin - 18:54

Just passing by to say Hello!
EXORDIUM.
La journée n'avait pas été de tout repos pour Hye-Jun, qui avait passé une bonne partie de l'avant midi à pratiquer la nouvelle chorégraphie de sa prochaine chanson qui devrait être tournée dans la semaine et mise en ligne une semaine plus tard et bien qu'il maitrisais assez bien les bases de la chorégraphie, Hye-Jun était assez perfectionniste et donc, il continuait tout de même ces entraînements pour être certain que tout serait parfait lors de l'enregistrement de la vidéo. Une fois l'entrainement terminé, il remercia tout le monde qui était présent pour leur travail et se mit à marcher dans les couloirs de l'agence dont il faisait partie et se rendit au rez-de-chaussée, où il fut surpris par un cri peut être un peu trop fort. Reconnaissant la voix, il tourna la tête en direction que Soo-Ah et sourit en la voyant. ‘'Maintenant, je sais qui criait plus fort que toutes les autres durants mes concerts.'' Dit-il en riant, puis il reprit son sérieux avant de reprendre. ‘'Si tu faisais exploser les vitres, je t'appelais Black Canary.'' Bon, il se moquait un peu de son amie, mais qui ne le faisait pas? Regardant les gens reprendre leur route, il reporta son attention sur la jeune femme avant de reprendre. ‘'Alors, tu vas bien?'' Questionna Hye-Jun, mais il était tout de même intrigué de savoir ce qui l'amenait à son agence, est-ce qu'elle avait un rendez-vous dans le coin? Sa nature curieuse pris le dessus. ‘'Que fait Soo-Ah, la True Beauty de Black Velvet ici?'' Demanda alors l'idol.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

MessageSujet: Re: just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)   just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) EmptySam 1 Juil - 18:52

Soo-Ah devient toute rouge à la gentille moquerie de Hye-Jun. Elle se fait l'impression d'être encore une midinette face à son idole et se demande si ce sentiment là évoluera un jour. Personnellement, elle pense que non, il sera toujours un artiste qu'elle admire énormément. Par conséquent, ce qu'il dit d'elle ou pense d'elle comptera toujours d'une manière assez particulière. Malgré le rouge qui vient teinter ses joues, elle rit avec lui et s'incline légèrement pour le saluer poliment. Elle est certes fan, mais elle sait un minimum se tenir et user de convenance en compagnie de son aîné ! "Je ne hurlais pas si fort que ça, d'abord." Ça, c'est faux. Evidemment qu'elle chantait et criait, pendant ces fameux concerts ! "J'aurais aimé pouvoir briser des vitres avec ma voix, c'est un don tellement cool !" plaisante-t-elle à son tour, entonnant dans son jeu. "Oh, je vais bien, merci ! Et toi ?" Elle penche sa tête sur le côté, curieuse et aussi incroyablement intimidée à l'idée d'être ici et de tutoyer son idole. Puis il lui pose la question fatidique : que fait-elle ici ? Elle ne peut pas décemment répondre qu'elle est là pour voir son petit ami secret, tout de même ! "Je... Je passais dans le coin, nous avions un photoshoot de prévu pas loin, et mes pas m'ont menée ici." répond-elle d'un ton léger. Là, elle ne ment pas vraiment, puisqu'elle a effectivement fait des photos avec son groupe à quelques rues d'ici ! "Et toi ? Tu avais du travail aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Hye-Jun
Pyo Hye-Jun



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 80
⟡ Won : 169


just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

MessageSujet: Re: just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)   just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) EmptyDim 2 Juil - 2:59

Just passing by to say Hello!
EXORDIUM.
Hye-Jun était quelqu'un de sociable et c'était probablement ce que ses fans aimaient le plus chez lui… enfin, il chantait bien, dansais bien et avait un physique que beaucoup aimait, mais son côté sociable avait fait en sorte qu'il avait créé une amitié avec l'une de ses fans, qui était tout de même devenu elle-même une idole depuis le temps. Certes, leur relation aurait pu être différente, mais ayant toujours aimer ses conversations avec la jeune femme, Hye-Jun avait rapidement fait son possible pour aider la femme quand elle avait fait ses débuts et écoutait tous les doutes et questionnement que la femme pouvait avoir. C'est pourquoi, il se sentait à l'aise de taquiner son amie quand il la croisait. Toujours un sourire sur les lèvres, le chanteur la regarda et inclina également la tête pour la saluer quand elle le fit. ‘'On va dire que je te crois.'' Dit-il toujours avec son sourire. ‘'Je ne crois pas que mon agence aurais apprécié par contre.'' Il réfléchit un moment à cette idée et il était pratiquement certain que l'agence ne serait pas vraiment heureuse de devoir remplacer leur vitre à toutes les fois que Soo-Ah criait. ‘'Je vais bien aussi.'' Dit Hye-Jun, mais ce n'était pas tout ce qu'il voulait savoir, puisqu'il questionna la jeune femme pour savoir ce qu'elle faisait à l'agence d'Hye-Jun, pas qu'il n'était pas heureux de la voir, au contraire, mais il était tout de même curieux, après tout, les deux ne s'étaient pas donnez rendez-vous pour se voir. ‘'Un photoshoot? Tout s'est bien déroulé?'' Il attendit un moment avant de reprendre la parole à son tour. ‘'Pas grand-chose, j'avais un entrainement ce matin pour la vidéo de ma prochaine chanson, mais sinon, mon horaire est assez vide aujourd'hui.'' Le regard sur Soo-Ah, Hye-Jun reprit. ‘'Tu ne voudrais pas t'asseoir un peu? Je crois qu'on seraient plus confortable pour parler.'' Questionna Hye-Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo-Ah
Moon Soo-Ah
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET


⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 332
⟡ Won : 986
⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence


just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

MessageSujet: Re: just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)   just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) EmptyJeu 6 Juil - 19:15

"D'accord, alors la prochaine fois que je viendrai te voir en concert, je tâcherai de rester aussi muette qu'une tombe !" plaisante-t-elle avec un rire. Elle sait parfaitement que ce serait impossible, quand bien même elle essaierait ! Puis elle hoche la tête à sa question, sans que son sourire ne la quitte une seconde. "Oui, c'était long et on a dû changer de tenues un nombre incalculable de fois, mais c'était drôle, on s'est bien amusées !" Et ce n'est pas donné à tout le monde, de pouvoir s'amuser dans son travail. Soo-Ah se sait et se sent extrêmement chanceuse de ce qu'elle a. "Oh, tu as un nouveau clip de prévu ? J'ai hâte d voir ça ! N'oublie pas de me dire quand il sera diffusé !" Oui, fan de la première heure et fan pour toujours, on ne se refait pas ! Puis elle opine, ravie de pouvoir passer un peu de temps avec son aîné. Elle sait que de base, elle venait dans l'espoir de tomber sur son petit ami, mais... Elle ne va tout de même pas laisser passer cette occasion ! "Bien sûr, avec plaisir ! Laisse-moi t'offrir un café. Je veux tout savoir sur ce nouveau clip et sur ton nouvel album !" dit-elle, aussi enjouée qu'une fillette de dix ans devant ses cadeau le matin de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

MessageSujet: Re: just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)   just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just passing by to say hello ! (ft. Hye-Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Seoul :: Sud de la ville :: Siège de l'agence Shine Bright Entertainment-