AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Lamwilaï
Kaï Lamwilaï



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 35
⟡ Won : 435
⟡ lieu d'habitation : une chambre étudiante sur le campus


first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) Empty

MessageSujet: first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong)   first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) EmptyMer 28 Juin - 9:47



A day with you
Jae-Yong & Kaï
Pour sa première journée de cours, Kaï était plutôt excité. Arrivé seulement quelques jours auparavant, il avait eu à gérer tout un tas de papiers administratifs, divers documents à remplir et à renvoyer avec les justificatifs pour avoir sa chambre étudiante par exemple, ou encore s'assurer qu'il avait bel et bien sa bourse pour suivre les cours. Il avait également eu plusieurs entretiens d'embauche pour travailler dans un garage pendant l'année scolaire. Il avait certes une bourse et aurait pu se reposer sur ses lauriers, mais il tenait à profiter de toute l'expérience qu'il pouvait acquérir durant cette année à Séoul. Il ne savait pas si sa bourse serait reconduite l'année prochaine et il comptait bien faire ce qu'il fallait pour que ça soit le cas. Ayant eu beaucoup de choses à faire, Kaï n'avait donc pas eu le temps de visiter proprement les lieux. L'université était gigantesque, avec de nombreux bâtiments pour tous les divers enseignements dispensés ici. Lui devait se rendre à celui de la mécanique et de l'ingénierie mais il avait encore du mal à bien lire le coréen. Il arriva devant un bâtiment blanc où attendaient quelques élèves qui discutaient avec excitation. Kaï passant devant eux, et les salua avant d'entrer dans le bâtiment. Il réalisa rapidement qu'il s'était trompé, au vu de la décoration des lieux notamment. Il y avait divers photos d'hommes et de femmes que Kaï ne reconnaissait même pas, avec des tissus accrochés un peu partout pour la décoration. On était loin d'un univers mécanique. Ce fut en s'avançant un peu plus qu'il comprit son erreur, lorsqu'il vit en anglais écrit le mot fashion. Il poussa un soupir et jura en se retournant pour chercher de l'aide mais il n'y avait personne dans le hall d'entrée. "Great." dit il en Thaïlandais avant de rebrousser chemin. Il sortit du bâtiment et regarda l'heure, jurant cette fois car il allait définitivement être en retard. Les élèves devant le bâtiment n'étaient plus là et Kaï regarda à l'horizon, personne. Il sortit son téléphone pour regarder le plan de l'université qu'il avait prit un photo mais il n'arrivait pas à trouver le bâtiment d'ingénierie. Le stress commençait à monter en lui lorsqu'il aperçu du coin de l'oeil quelqu'un approcher. Il verrouilla son téléphone et fit plusieurs pas vers le jeune inconnu, qui lui tournait le dos. Il tendit son bras pour le poser sur son épaule et attirer ainsi son attention. "Sorry, I'm lost, can you help me ?" dit il en coréen mais avec un fort accent.

BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Jae-Yong
Hwan Jae-Yong



⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 18
⟡ Won : 102
⟡ lieu d'habitation : dans une des résidences secondaires de ses parents, mais la plupart du temps, il squatte chez son meilleur ami, qui vit sur le campus


first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) Empty

MessageSujet: Re: first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong)   first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) EmptyJeu 29 Juin - 18:21



first day, and I'm lost !
Jae-Yong & Kaï
Ce matin, j'ai réussi à faire un effort. Un tout petit. Un tout petit, mais un effort quand même ! Effectivement, j'ai réussi à me tirer hors de mon lit avant neuf heures du mat', ce qui est un exploit personnel ! D'ailleurs, ce n'est pas le cas de mes potes, qui eux sont encore couchés alors que c'est le premier jour de cours. Enfin, pour nous, qui avons faire toute notre scolarité dans cet établissement, allant de la maternelle jusqu'à l'université... on ne peut pas dire qu'on soit hyper emballés et extatiques. Les foreiners eux, sont emballés. J'en croise déjà des tonnes, en train de converser surtout en anglais avec des voix de hamster sous crack. Tous sautilles, se chambrent, se pressent vers leur bâtiment et les salles de classe. Moi, par contre, je prends ça beaucoup plus calmement. Des rentrées des classes ici, j'en ai connu des tas. Bien que ce soit la première année où je suis autorisé à mettre les pieds sur le campus, comme je suis enfin membre de l'université, il se trouve que je connais déjà les salles de classe (nous avons tous eu droit à une visite guidée en fin d'année dernière) et les professeurs que je vais avoir cette année. Donc en gros, rien de neuf sous le soleil pour moi.

Je prend donc le temps d'envoyer un message sur le chat groupé de mes potes et moi, tout en marchant en direction de mon bâtiment. Soudain, quelqu'un frappe doucement mon épaule et je me retourne, un peu surpris. Ici, le contact physique n'est pas hyper recommandé, sauf quand on connaît la personne. Mais, de toute évidence, le type face à moi n'est pas d'ici. Il est apparemment perdu et son accent à couper au couteau me ferait presque tiquer s'il n'était pas si mignon ! "Sure. Where do you need to go ?" demande-t-il poliment "You're not from here, right ?... Where do you come from ?" ne peut-il s'empêcher de demander.


BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Lamwilaï
Kaï Lamwilaï



⟡ Date d'arrivée en ville : 26/06/2023
⟡ rumeurs lancées : 35
⟡ Won : 435
⟡ lieu d'habitation : une chambre étudiante sur le campus


first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) Empty

MessageSujet: Re: first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong)   first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) EmptySam 8 Juil - 15:10



first day, and I'm lost !
Jae-Yong & Kaï
Kaï découvrit un jeune homme avec les cheveux blonds, clairement pas sa couleur naturelle mais qui lui allait très bien. Il remarqua les traits fins de son visage, ses lèvres pleines, mais surtout l'espace entre ses dents de devant qu'il trouva trop mignon. Il se reprit cependant bien vite, n'étant pas là pour simplement le regarder, mais parce qu'il était en retard pour son premier cours. "Huh...I need to go to the engineering building but I got lost." répondit il, se sentant un peu stupide. D'autant qu'il essayait de bien articuler pour se faire comprendre de son interlocuteur. Ce dernier d'ailleurs ne tarda pas à faire cette remarque. Ce n'était pas la première fois qu'on disait à Kaï qu'il ne venait pas d'ici, malgré tous ses efforts. Ça n'avait pas été un problème jusqu'à maintenant, il y avait pas mal de nationalités différentes à l'université. "It's that obvious ?" demanda t'il avec un peu d'humour. Il devait se faire à la chose tant que sa prononciation ne s'améliorait pas. "I'm from Thaïland actually." répondit il. "I got here a few days ago, but I had a lot of things to do so I didn't get a proper tour of the university." expliqua t'il à l'autre étudiant. Il réalisa alors qu'il ne connaissait pas son prénom, et que lui même ne s'était pas présenté. Il lui tendit alors son bras pour lui serrer la main, ne réalisant pas qu'il n'y avait pas d'ordinaire autant de familiarité entre des inconnus. "I'm Kaï by the way...and you are ?" demanda t'il, curieux de faire la connaissance de celui qui serait son sauveur dans les prochaines minutes. Il trouvait son vis à vis intriguant, jamais encore un autre homme ne lui avait fait un tel effet. Il ignorait si c'était le stress qui parlait ou autre chose, mais ça l'intriguait. Il le regarda rapidement de haut en bas, remarquant son style assez marqué mais pas désagréable à regarder non plus. Il devait probablement être étudiant dans ce bâtiment là. "Sorry, you probably need to go to your class too...I don't want you to be late to your first day too."

BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) Empty

MessageSujet: Re: first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong)   first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first day and I'm lost ! (feat Jae-Yong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past, the future :: Flashbacks-