| Event numéro 1 - Le gala de charité | |
|
Auteur | Message |
---|
⟡ Date d'arrivée en ville : 24/11/2022 ⟡ rumeurs lancées : 166 ⟡ Won : 316 ⟡ lieu d'habitation : je suis partout
| Sujet: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 20 Juin - 18:38 |
|
| |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 14/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 30 ⟡ Won : 162 ⟡ lieu d'habitation : Séoul
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 20 Juin - 19:50 |
|
| Pseudo : Choi Soo Hee Je souhaite participer au gala : oui Si oui, avec quel.s comptes ? : Seulement Soo Hee merci!
Chic! Un événement! Je vais chercher une raison pour que ma pauvrette de Soo Hee assiste à un gala (peut-être entraînée par une connaissance plus riche) ou alors parce qu'elle y bossera, on verra bien, mais j'ai hyper hâte! |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 60 ⟡ Won : 235 ⟡ lieu d'habitation : Appartement au dernier étage dans immeuble en plein centre ville
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 20 Juin - 19:54 |
|
| Pseudo : Kang TaehanJe souhaite participer au gala : oui Si oui, avec quel.s comptes ? : Celui ci |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 15/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 77 ⟡ Won : 250 ⟡ lieu d'habitation : un appartement dans le sud de la ville en compagnie de son chien loki
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 20 Juin - 21:05 |
|
| Pseudo : So Yeong-hoJe souhaite participer au gala : ouiSi oui, avec quel.s comptes ? : que ce compteJ'aime beaucoup l'idée donc c'est avec plaisir que je participe à l'évent |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 13/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 134 ⟡ Won : 589 ⟡ lieu d'habitation : un loft dans le sud de la ville
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 20 Juin - 21:12 |
|
| Hello, quelle super idée !
Pseudo : Yun Tae-Yeon Je souhaite participer au gala : oui Si oui, avec quel.s comptes ? : avec Tae et Dae |
|
| |
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 20 Juin - 22:05 |
|
| bonsoir, déjà un event, au taquet. Pseudo : cheon dambiJe souhaite participer au gala : ouiSi oui, avec quel.s comptes ? : cheon dambi |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 16/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 20 ⟡ Won : 129
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mer 21 Juin - 21:29 |
|
| Bonsoir, Pseudo : Yoon Kyung-SamJe souhaite participer au gala : oui Si oui, avec quel.s comptes ? : Kyung-Sam |
|
| |
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mer 21 Juin - 22:42 |
|
| Pseudo : Ahn Eun JiJe souhaite participer au gala : oui / nonSi oui, avec quel.s comptes ? : Celui-ci!Vu le but de la soirée, c'est évident qu'elle sera là |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 23/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 4 ⟡ Won : 24
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Sam 1 Juil - 20:44 |
|
| Coucou ^^ Comme convenu, me voilà ici Pseudo : Siam PrinyaJe souhaite participer au gala : ouiSi oui, avec quel.s comptes ? : Song Daewon & siam Prinyaon vas bien s'amuser |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023 ⟡ rumeurs lancées : 23 ⟡ Won : 111 ⟡ lieu d'habitation : maison traditionnelle dans le nord de la ville
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 4 Juil - 15:49 |
|
| Pseudo : Lim Jang-mi Je souhaite participer au gala : oui Si oui, avec quel.s comptes ? : celui-ci
Je me demande bien ce qui va se passer ^^ |
|
| |
⟡ Date d'arrivée en ville : 02/07/2023 ⟡ rumeurs lancées : 26 ⟡ Won : 145
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 4 Juil - 15:55 |
|
| Hello par ici ! Pseudo : Kim SuhyeJe souhaite participer au gala : ouiSi oui, avec quel.s comptes ? : Kim Suhye J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer |
|
| |
STAFF ⟡ LEAD SINGER DU GROUPE BLACK VELVET
⟡ Date d'arrivée en ville : 12/06/2023 ⟡ rumeurs lancées : 332 ⟡ Won : 986 ⟡ lieu d'habitation : elle vit dans une maison avec d'autres filles, financé par son agence
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité Mar 4 Juil - 16:15 |
|
| @Lim Jang-Mi @Kim Suhye Hello ! Le sujet se trouve ici ! Il n'y a pas d'ordre imposé pour poster, donc vous pouvez le faire quand vous le souhaitez |
|
| |
| Sujet: Re: Event numéro 1 - Le gala de charité |
|
| |
|
| |
| Event numéro 1 - Le gala de charité | |
|